couleur d'origine


mick18

Posts recommandés

Il y a 2 heures, twentyone_forever a dit :

 

Ca te laisse le temps de réunir les 9000 €

lol, non mais je paye pas 9000€ la peinture, je sais que c'est du boulot mais faut pas exagérer!!!

Mon devis c'est 3500 € plus ou moins 200€ (plutôt + on est d'accord...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

un peu d'infos sur l'affaire:

Le retolage a commencé, j'ai eu un essai peinture sur quelques petites pièce, la couleur me plait bien, j'avais dis que si le "colonial yellow" d'origine ne me plaisait pas on tricherais un peu, mais la teinte proposé est plutôt pas mal.

 

Le toit (enfin la coque) part lundi chez le sellier, on cherchera ensemble la meilleure teinte pour le cuir mais c'est pas évident de savoir comment il était d'origine car sur les photos que j'ai glané sur le net ils ne sont jamais pareil...

 

Voila, je sais pas si je pourrais poster d'autre photos de l'avancé car dans quelques jours je part chez l'oncle Sam...

 

20190404_181323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mick18 a dit :

 

Voila, je sais pas si je pourrais poster d'autre photos de l'avancé car dans quelques jours je part chez l'oncle Sam...

Cool!!:super:

 

il y a 10 minutes, mick18 a dit :

un peu d'infos sur l'affaire:

Le retolage a commencé, j'ai eu un essai peinture sur quelques petites pièce, la couleur me plait bien, j'avais dis que si le "colonial yellow" d'origine ne me plaisait pas on tricherais un peu, mais la teinte proposé est plutôt pas mal.

 

Le toit (enfin la coque) part lundi chez le sellier, on cherchera ensemble la meilleure teinte pour le cuir mais c'est pas évident de savoir comment il était d'origine car sur les photos que j'ai glané sur le net ils ne sont jamais pareil...

 

Voila, je sais pas si je pourrais poster d'autre photos de l'avancé car dans quelques jours je part chez l'oncle Sam...

 

20190404_181323.jpg

Effectivement, la teinte a l'air plutôt sympas!!! hâte de la voir fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit est chez le sellier, j'ai pu choisir la teinte la plus proche même s'il y a une légère différence entre la peinture et le vinyle, c'est pas évident de ce rendre compte du rendu final qu'il y aura sur la voiture quand on le pose sur quelques centimètre et sur une pièce peinte de quelques centimètres aussi... Bon bah rdv dans quelques semaines pour voir le rendu de tout çà!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

et voila le toit est fait, plus qu'a le monter quand la voiture sera peinte!!

 

Bon j'avoue la photo c'est d'la M*****, mais en vrai c'est beau!!

 

20190522_184915.jpg

Modifié par mick18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.