essai 883 iron


Camaro82

Posts recommandés

hello

 

après avoir essayé une 1700 hd lowrider l'année dernière,je vient juste d'essayer une 883 iron ya 3 jours a 1 an d'intervalles.

version bridé a2 également donc 47.5 cv .

 

ben franchement tout le monde critique le 883 ,ouais c'est pour les gonzesses,ça avance pas,prend un 1200 minimum c'est naze ...bla bla bla.

franchement j'avais peur vu que le 1700 softail ne m'avait pas convaincu et la une version bridé a 47.5cv  et 250 kg...je m'atendais  a pire.

dans la réalité c'est pas si mal...c'est hyper maniable,prise en main immédiate,pied pas trop en avant,ca prend 80 km/h a fond de 2eme....j'imagine en full avec un stage 1 et 2/3 accessoires et ça me botterai bien...sauf le tarif en neuf qui pique bien pour un petit sporster (10.500 euros)

 

c'est ca :

 

sportster-iron883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils en possède un qui a déjà 10 ans  ( ou un peu plus...)  et le constat est le même de la part d'autres Bikers avec qui il fait des sorties  et même certains avec des sportives, se sont arrêtés pour lui dire qu'ils étaient bluffés qu'il puisse les suivre dans les côtes des Vosges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il savoir utiliser sa machine ...Les sportives en 4 cylindres de 160 cv c'est bien beau mais pour les exploiter vraiment c'est pas la même chanson.!

J ai vraiment bien apprécié le 883 en tout cas ...Et ça m'étonnerait pas que j'en prenne un l'année prochaine .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé celle ci l'année derriere. Essai réservé sur internet....je ne le ferais plus.....c'est une moto de nain. J'ai aimé le comportement moteur et le couple, et detesté tout le reste! 

20170613_111842.jpg

20170613_111914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 21:36, Camaro82 a dit :

C'est une 48 ça non?

Ta vu ton gabarit rapport au mien mdrr normal que ça te convienne pas.

 

Ha ouais.......pourtant moi aussi j'ai les pieds qui touche le sol, donc à la bonne taille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.