distributeur slant 6


nicolas mansion

Posts recommandés

bonjour a tous,

en contrôlant ma capsule de dépression sur allumeur prestolite Chrysler  j'ai remarquer aucun changement a croire que le ressort interne démontable est trop rigide

c'est un moteur 170 cid slant 6 la dépression est branché sur un carburateur weber 

peux t'on changer le ressort pour plus souple?

sinon commande d'un nouveau distributeur adéquate je pense!

merci d'avance,

IMG_0836.JPG

IMG_0837.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première question qui me vient c'est plutôt "es tu sur que la durite craquelée ne peut pas en être la cause", mais j'imagine que tu as du vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier la capsule de mon slant 6 ce moi ci, en aspirant à la bouche, tu vois bien les masselottes bougés, pas besoin d'un compresseur.

essaie d'aspirer capsule démonter déjà, la tige doit bougée, tu as peut être juste un truc de grippé. je doute que le ressort pose problème.

 

si tu change ton allumeur, prend bien le bon car selon que ce soit un 170, un 225... la référence de l'allumeur est différente, la courbe d'avance est différente.

 

déjà à priori d'après le shop manual c'est le bon,  le 2444118 va sur un 170cid sans la clim et avec boite automatique.(canada built)

 

et pour info, tu dois calé l'allumeur cylindre n1 à 5 degré btc (capsule débranché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci olds 60's 

par contre niveau calage je suis a 14 degré capsule débranché ou non rien ne change ! car j'ai un carburateur weber 38 info donné par des sites slant6.org aucun ping bonne réaction moteur

j'ai vérifier la capsule sortie de son emplacement mais en aspirant a la bouche rien n'y fait !

j'ai commandé un allumeur d'occasion sur un site français,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement la capsule est en métal avec un ressort et une rondelles j'ai tester a la bouche mais impossible , pare-contre  avec un appareil a dépression brancher sur un compresseur (plus de force) elle bouge et tiens correctement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.