nicolas mansion

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  1. nicolas mansion

    shifter

    bonjour a tous je suis sur le point de positionner un shifter de style hurst ou b&m au plancher mais malheureusement je ne sais pas lequel commandé, j'ai trouvé sur un site d'occasion un shifter de Dodge 65 mais il a 2 câbles,un pour le Park et l'autre pour le reste , mon véhicule est une Dodge dart de 1965 boite auto a904 3 vitesses ,levier au volant par câble , j aimerais gardé le câble d'origine merci d'avance
  2. oui exactement la capsule est en métal avec un ressort et une rondelles j'ai tester a la bouche mais impossible , pare-contre avec un appareil a dépression brancher sur un compresseur (plus de force) elle bouge et tiens correctement,
  3. merci olds 60's par contre niveau calage je suis a 14 degré capsule débranché ou non rien ne change ! car j'ai un carburateur weber 38 info donné par des sites slant6.org aucun ping bonne réaction moteur j'ai vérifier la capsule sortie de son emplacement mais en aspirant a la bouche rien n'y fait ! j'ai commandé un allumeur d'occasion sur un site français,
  4. oui vérifierjai reussi a faire bouger la capsule seulement a la force d'un compresseur
  5. bonjour a tous, en contrôlant ma capsule de dépression sur allumeur prestolite Chrysler j'ai remarquer aucun changement a croire que le ressort interne démontable est trop rigide c'est un moteur 170 cid slant 6 la dépression est branché sur un carburateur weber peux t'on changer le ressort pour plus souple? sinon commande d'un nouveau distributeur adéquate je pense! merci d'avance,
  6. tout a fait elle retombe a zéro et lorsque je rebranche elle remonte a full en 3 minutes
  7. merci pour cette réponse ,la sonde a deja été testé comme ton explication et elle fonctionne bon on verra bien, merci encore!
  8. après je me suis peut être chié sur les connections du transistor
  9. oui je suis sur sonde d'origine qui fonctionnait bien jusqu’à la et du coup je suis passer avec un complet jauge mano qui m'alimente bien du 5 v sur un câblage que j'ai repassé , après plusieurs recherche je me suis dit que j'allai mettre un transistor sur le circuit d'origine mais aucun résultat j'ai toujours du 12 v sur le fil de sonde d'origine
  10. bonjour, j'ai une Dodge dart modèle 65 avec un problème de sonde ,je reçoit du 12v sur le fil du coup la jauge monte a fond en 2 minutes problèmes récent !! j'ai installer un régulateur 12v/5v (lm7805) sans résultat !! aucun régulateur d'origine n'est en place bizarre la voiture a été francisé en 66 du coup j'ai installer un mano ebay en attendant mais ce n'est pas terrible ,car j 'aimerai retrouvé le fonctionnement d'origine merci d'avance!!