Giovanni Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Incroyable ce sujet ! Je me suis régalé .. et cette NSX.. wow Citer
pat060 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Mince alors... et moi qui gardait religieusement le secret pour ton achat Norvégien, voilà qu'elle est déjà presque revendue... Remarque j'aime aussi beaucoup les sportives japonaises et je peux donc comprendre dans une certaine mesure ton cheminement de pensées : lors de mon propre cheminement à l'époque de mes recherches, je suis passé de la Cox aux Triumph, puis à la Mustang 2 avant de me décider pour la 3 qui dort dans mon garage, non sans avoir bien reluqué une paire de Celica des première et deuxième générations. Bref. Félicitations pour ce revirement bien compréhensible au vu de la belle bête. J'espère juste que tu continueras à faire sourire les gentils membres de ce beau forum par ta prose inimitable et l'histoire (que je devine passionnante) de ce nouvel amour. Citer
Posts recommandés