Couple de serrage des silenblocs


horig

Posts recommandés

Salut a tous j ai change' les deux silenblocs dessous la boite de transfert ,quand j ai redemarre'  l elephant pour le faire tourner un peu  des bruits nouveaux sont  apparu vers le convertisseur , j ai peu etre pas assez serrer les  boulons qui les fixent sur la boite de  transfert car avant de mettre les neufs il n y avais pas de bruit  , dites moi s il faut serrer plus les boulons  .   Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque part 35 lbs.ft, ça fait 47Nm. Regarde quand même si tu n'as pas autre chose qui a bougé ou qui se promène.  Ou si au passage tu n'aurais pas embarqué un des colliers d'échappement. Ou si tu n'as pas modifié sans le vouloir l'angle d'attaque des cardans du fait des nouveaux supports plus épais. Ce qui veut dire qu' il faut que tu ailles dessous avec le moteur en route pour bien écouter. (Méfiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 an...

Salut a tous j ai commande'  et recut les nouveaux silenbloc pour la caisse   faut t il aussi les serrer a 47 Nm , il y a aucune indication sur la boite  merci de vos infos 

Screenshot_2019-02-23-10-28-16.png

20190308_153738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Bonjour,

Il est inquidé sur la notice "torque all bolts to factory specifications", ce qui veut dire qu'il faut serrer tous les boulons aux spécifications de l'usine.

De suite comme ça, vu que justement la notice n'indique aucune valeur, je pense qu'elle fait allusion aux spécifications du constructeur de la voiture.

Si vous avez une revue technique, cela peut être indiqué dedans :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.