The Lion King Posted January 5, 2018 Author Report Posted January 5, 2018 Bon, j'ai enfin eu le temps de jeter un oeil détaillé! Voici ce que j'ai dans mon kit (+ le modulator) - Disques papiers - Disques métal - Bande principale - Segments - Filtre à huile - Pochette de joints et billes (check balls) de 1/4 - Roller clutch intermédiaire - Roller clutch low and reverse Donc je n'ai pas vraiment besoin des trucs "solides", mais comme un joint c'est vite perdu ou déchiré, je te prendrai bien: - ton deuxième modulator (on sait jamais) - Tes joints caoutchouc, valve body et joint de pompe (le paquet noir complet) - Le joint bleu en caoutchouc et le reste de la boite (surtout le joint orange de sortie de boite) (a droite sur la vidéo) - Des billes si tu as, et si tu as un filtre d'avance, c'est top. Merci Quote
Eagle1_77 Posted January 5, 2018 Report Posted January 5, 2018 Ok. Je regarde ce que j'ai et je te fais un package Je vois çà ce we Quote
Moriss Posted January 5, 2018 Report Posted January 5, 2018 je dois avoir un kit d'avance sur pour th350 aussi Quote
Recommended Posts