nom de piece


horig

Posts recommandés

Salut a tous comment appelle ton cette piece ?pour que je puisse en commander une neuve, en enlevant des durites toutes vermoulu un des petit bitonio a casser  . C est a côté d une grosse membrane souple  . C est quoi le role de cette pièce ? Merci  de m éclairer 

20171006_034146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais "check valve" ou "non-return valve" (my two cents).

Les circuits pneumatiques en comportent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouver la piece sur ebay ,   j ai coller l ancien bitonio et suis parti fait un tour,  le blazer c est mis a moin bien marcher et avoir tendance a caller a bas regime  j ai reverifier cette piece  et la reparation faite  n a pas tenu j ai boucher la partie abimer et la miracle il c est mis a marcher correctement pour ce qui et du ralenti ,  elle est juste avant une sorte de capsule souple elle doit maintenir une depression je suppose voila je cherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors la  !!!!! Avant qu il  casse en changent une durite vermoulu le blazer marchait nickel le bitonio casser reliait deux durite une vers le blocs moteur l autre au dessus de la ba   et la plus grosse des deux, du gros element  en caouchouc souple (  le stoch vert et simplement pour obturer le bitonio casser )

20171008_124510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t as reponse ,   c est quoi au juste le role du cruise control servo ? il gere la bonne marche du véhicule?, donc les soucis peuvent venir de la  .il faut que je lui change toutes les durites vermoulu qui alimentes les divers organes. et il facile a démonte' et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croise control servo, C'est le nom de la boîte ronde, ça sert à  avoir le cruise control (programmateur de vitesse). Il est asservi entre autres parle dépression moteur. Si les durites sont mortes, d'une part le cruise ne fonctionne pas, et d'autre part ça crée une prise d'air, et le moteur est perturbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.