Jeromec3 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour, tout le monde, j'aimerai savoir si il y a un réglage pour les portières car j'ai un écartement plus important en haut qu'en bas avec l'aile avant et l'arrière trop bas par rapport a l'aile arrière. Citer
Jeromec3 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 J'ai oublié de préciser lol, c'est une corvette de 1975. Citer
The Lion King Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 bird cage rouillée j'imagine. Je crois pas qu'il soit possible d'ajuster quoi que ce soit Citer
Phil Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Google, "Corvette door adjustment". Citer
Jeromec3 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 je pense pas que ce soit la bird cage vu que l'arrière de la porte est plus bas que l'aile . et mon aile a bien l'air en place . Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Cela n'a pas de rapport prticulier mais cela peut t'intéresser, une petite vidéo sur une resto d'une corvette de 74 : Je l'ai envoyé à un pote hier soir... Citer
Jeromec3 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Merci, j'ai vu l'émission et c'était la bird cage coupé . La différence avec la mienne c'est que lui l'arrière de sa porte est bien alignée. Citer
Pit Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 La première chose à faire est de vérifier les charnières de porte et les refaire si nécessaire. Ensuite, il y'a des réglages possibles sur la porte et sur la caisse, en déplaçant légèrement les charnières. La solution extrême, c'est le cric sous la porte... Citer
Jeromec3 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Merci beaucoup pour les renseignements. je confirmerai si tout ok quand j'aurai attaqué. Citer
greg38-74 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 J'ai le même problème sur ma nova, la porte conducteur est basse vers l'arrière, du coup la porte ferme pas toujours correctement quand je la claque... J'ai pris l'habitude de la soulever un peu en attendent d'y regarder de plus près, mais si un réglage est possible, je vais y remédier ! Vous savez ce que c'est, au début on voit tous les petits défauts et au bout d'un moment on apprend à vivre avec... Citer
Pit Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 C'est pas super bon de laisser reposer la portière sur la gache. C'est juste fait pour maintenir la portière fermée normalement... En tous cas on est quelques-uns à avoir des charnières à refaire cet hiver! Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Tu as sûrement raison, c'était sur la liste des petits détails à corriger... Don't certains sont passés à la trappe. Je l'utilise très fréquemment, donc je m'habitue à ces petits défauts... Citer
Posts recommandés