Camaro 67 cabriolet


Tonnerremeca

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai sous la main une camaro immatriculée en 68 mais plaque donnant 67, cabriolet qui a été "retapée" début 90, quand ça cotait que dalle. Bref, barbouillée sur la merdouille elle aurait maintenant bien besoin d'être reprise de fond en comble.

 

Je ne suis pas du tout connaisseur en américaine. Les bas de caisse sont morts, la baie de pare brise cloque un peu. Les supports de capot ont été renforcée ressoudés, les ailes ont piquées, la jointure des aile avec la face avant est "craquelée". Pas beaucoup d'endroits sans boursuflures mis à part les portes, bizarrement. L'ajustement des ouvrants est perfectible. Elle est au sec depuis au moins 25 ans, mais j'imagine qu'elle a a commencé a se détériorer bien avant.

L'intérieur est très bien. La voiture est complète et tourne de temps en temps. Le systeme de cache des phares est en rade.

 

Sans photo c'est mission un peu impossible, mais à la louche, ça se sauve, faut 10000 balles?

 

Merci de vos avis. Je suis très pauvre en photo, je vais essayer d'en poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque donne mars 67 327 ci cab boite auto.

La carte grise type F327 sie le serial (sans les 3 derniers ) 124677N187xxx     février 68 et au moins depuis 88 en france.

Elle a les disques à l'avant.

Une plaque est marquée "gennevilliers" peut être dès l'origine en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes si tu as une plaque GM FRANCE se qui prouve sa vente neuve ici. La plaque peut etre aussi  ANVERS ( B) ou BIENNE  ( CH)

 

Le Cab est en finition RS avec les feux AV masqués des feux de position AV séparés et des feux de recul AR sous le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plaque GM FRANCE, voiture vendue neuve ici et , compteur en KM/H , phare AV en code européen jaune et certainement les feux AR séparés pour Stop et éclairage. Tu as un levier d appel de phare ???? au tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupé sorti de grange est passé pas loin de moi en 2016, rapidement à 10000, ensuite à 17000...

Je n'ai pas vu la voiture autrement qu'avec une photo, comme la tienne.

Ne la laisse pas partir pour 10000€!

Attention, je ne dis pas qu'elle a plus de valeur, mais il faut vraiment savoir de quoi on parle.

Un import et un modèle "export" n'ont plus la même valeur.

 

Les couvres culasse et leurs fixations ne sont pas d'origine.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cam est donc avec le block  327 Ci et CG Fr de 31 cv.   C est la version RS que tu as et les version SS était soit en 350 Ci ou 396 Ci  respectivement 33 et 37 cv.  rare les 396 GM FRANCE.

Le block de 67 doit se reconnaitre à la goulotte de  remplissage d huile moteur qui se trouve sur l avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 31cv sur la cg.

A la louche, vous mettriez combien dans cette base de restauration? Tournante roulante, dernier ct 10 ans, intérieur très propre. Les derniers frais, d'il y a 10 ans étaient une réfection du carbu et de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le 21/08/2017 à 22:46, Pit a dit :

Un coupé sorti de grange est passé pas loin de moi en 2016, rapidement à 10000, ensuite à 17000...

Je n'ai pas vu la voiture autrement qu'avec une photo, comme la tienne.

Ne la laisse pas partir pour 10000€!

Attention, je ne dis pas qu'elle a plus de valeur, mais il faut vraiment savoir de quoi on parle.

Un import et un modèle "export" n'ont plus la même valeur.

 

Les couvres culasse et leurs fixations ne sont pas d'origine.

 

;)

Je me suis probablement mal exprimé, je voulais dire, faut il 10000 de restauration (carrosserie surtout) pour la mettre bien?  En vente à 10000, je l'aurais achetée de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.