mon new coupé biarritz 1985


baker

Posts recommandés

Bonjour a tous, je prend enfin le temps de poster quelques photos de la new cad coupé biarritz 1985

En fait c est mon épouse qui la conduit, moi j ai le cab , on se fait des petite concentrations à deux !!!

 

Bon été à tous et bon cruising

Baker

20160725_174009.jpg

P1020429.JPG

P1000385.JPG

P1000380.JPG

noire et blanche (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie!!:super::super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Le 07/08/2017 à 12:06, Parkaveniste a dit :

Vous êtes fans de la série dans la famille ?:super:

L'intérieur m'est assez familier.

Il me serait intéressant de connaître votre approche de l'entretien du HT 4100

hello

j espere que ta Seville se porte bien,

je me souviens d avoir eu plusieurs discussions avec toi,  a ce propos maintenant j adore les sangles chromées  sur le trunk !!!

j ai changé tous les bumper filler de la noire, c etait pas une mince affaire , heureusement que j ai un ami hyper bien equipée ( pont , matos etc..)  si je peux aider quelqu un sur ce forum pour cette operation , n hesitez pas à me, contacter.

concernant l entretien et reparation  , a force de plonger dedans on y arrive. L utilisation des codes de L ECM est hyper important. car il ya pas mal  de capteurs .J utilise aussi le site cadillac owners club ou j ai generalement toutes les reponses aux problemes rencontrés.

a tres bientot

Baker

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Seville roule toujours sans soucis, pour peu que je branche bien la batterie :sifflement:(Mais j'ai le même problème avec la Park Avenue) Il faudra t que tout de même que je me décide à changer leur ciel de toit - à toutes les deux - qui donne quelques signes de faiblesse (Mais les immobiliser et surtout veiller à ne pas casser de clips, ça me fiche la flegme). dans mes souvenirs, il me semble que les bumper fillers les plus difficiles à changer sont ceux des cotés; à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 15:14, Parkaveniste a dit :

La Seville roule toujours sans soucis, pour peu que je branche bien la batterie :sifflement:(Mais j'ai le même problème avec la Park Avenue) Il faudra t que tout de même que je me décide à changer leur ciel de toit - à toutes les deux - qui donne quelques signes de faiblesse (Mais les immobiliser et surtout veiller à ne pas casser de clips, ça me fiche la flegme). dans mes souvenirs, il me semble que les bumper fillers les plus difficiles à changer sont ceux des cotés; à l'avant.

 sur mes 2 cads , il y a un coupe batterie  , c est hyper bien;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.