Nitro Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Vala, tout est dans le titre. Ca peut venir de quoi? c'est sur un 4pattes turbo 2,5 chrylser Eh oui elle est en panne... Citer
Fanamc Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Gasket de tête! (joint de culasse) c`est un classique sur les 2.5lt Citer
Tof Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Idem , tu la dans l'os et n'oublie pas de faire éprouver ta culasse histoire d'avoir bonne conscience ............ Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est en effet un pb classique qui s'accompagne aussi d'une fissure entre les siéges de soupapes Citer
Nitro Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 ah ok... je savais je l'ai fait il y a 4000km. mais je suis de nouveau en panne... Citer
Posts recommandés