bigbidule Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Un peu d'accessoires chinés, un bel orange des seventies ( Laverda SF )que je n'ai pas trop foiré : elle ne déparera pas le hayon arrière du F250 quand je lui aurais fabriqué son porte-moto sur le carré de l'attelage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Superbe Une de mes premières grosse bécane essayé un 750 SF. Bonjour la boite C est une base KAWA le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Beau café racer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camaro82 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Superbe!!! C'est une w650 ? J'adore cette bécane ..mon oncle en a une...j'ai failli acheter une w800 mais j'ai acheter une guzzi v7 que je vais modifier un chouïa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cruiser Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Super chouette ce café racer, jsuis pas fan du porte bagage mais c'est vrai que ça rend bien des services et puis il est chromé 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buxois84 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Top le brelon,vivement les tofs une fois installée sur le camion👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigbidule Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ouais, petite W 650 ( je reste allergique à l'électronique et pro-carbus ). Ok pour le porte bagage mais faut bien un petit truc pour ficeler un sac . Je l'ai acheté "pas cher" ( elles surcotent à mort ces bécanes, comme les vieux pickups, hahahaha ) et ai trouvé des accessoires bradés sur coincoin. ça + un coup de peinture/vernis en bombe pro, ça le fait pas mal ; je voulais éviter les damiers et autres couleurs pseudo-néo-rétro, j'y suis allé en reculant mais le résultat est sympa. ça fait des décennies que je n'ai pas eu de brélon aussi petit "elle est toute mignonne" qu'elle a dit ma moitié, ça veut tout dire Je la trouve quelque part plus authentique que les nouvelles Triumph et je cherchais une bécane moins "look racing" que les V7 ( qui sont splendides et bien calquées sur la V7 Sport des années 70 ). Reste la position du tête de fourche (d'origine Kawa w800) que je trouve bizarrement incliné sur l'avant . Astuce(??) (photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.