460 ne tient pas le ralenti


PHANOR

Posts recommandés

Bonjour a tous

 

après une petite sortie avec la lincoln,sans problème je m'aperçois au retour qu'elle ne tiens plus le ralenti

elle cale au stop,elle redémarre sans problème,elle monte bien dans les tours mais cale dès que je relâche la pédale d'accélérateur.

J'ai vérifié les durites de dépression,rien de débranché

Peut être le carbu qui fait des siennes ?? merci de vos conseilsDSCF3214.JPGDSCF3215.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ralenti foireux, ça a plein de causes possibles... prise d'air interne ou externe au carbu, une bougie qui ne donne pas, des rupteurs mal réglés, un gicleur bouché...

 

Dans un premier temps, augmente un peu le régime (vis de butée) pour voir si tu peux obtenir un ralenti qui ne cale pas. Ensuite, règle les vis de richesse dans un sens ou dans l'autre pour faire augmenter le régime, puis diminue le régime. Mais si c'est arrivé d'un seul coup, ça a une cause, qu'un nouveau réglage ne fait que compenser.

Ces réglages de ralenti doivent être faits à chaud, volet d'air du starter grand ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quand date la dernière réfection du carbu? Il n'a pas l'air très propre...

Et on dirait qu'il manque une vis sur un coin! (Près du choke...)

 

Le passage du câble de la bobine vers l'allumeur touchant le carbu, c'est pas top...

C'est mieux d'allumé l'essence dans les cylindres, c'est plus efficace.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20161101_093811.jpg20161101_094022.jpg20161101_094136.jpg20161101_094314.jpgDes nouvelles de la lincoln

hier je démarre la lincoln avec du mal,sa ratatouille,broute,cale, sa commence bien :grr:

donc je refais le tour des durites de dépression et autres fils si rien de couper ou de débrancher

Je remplace les bougies, règle les vis platinées et là trouver :megatop:

manque un contact sur vis platinées.Je change le condensateur les vis platinées,règle l'écartement et sa démarre :bravo:

me reste plus qu'a faire un bon réglage d allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.