ben17 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 bonjour , j'ai fait l'acquisition ( pas encore livrée ) d'une mercury cougar du coup j'en ai profité pour commander des jantes pour profiter de la livraison et des taxes voila ce qu'il en ressort , les goujons sont trop courts seulement a l'avant en sachant que les jantes sont toutes en 15 X7 avec bspacing de 4 pouces . je voulais savoir ce que je devais commander pour laisser plus de marge aux goujons merci de vos conseils Citer
Pit Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Des goujons plus longs... Pas de bricolage avec les roues hein! Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Surtout que c'est vraiment easy à remplacer, juste prendre la bonne longueur, parce que si après c'est trop long .... Citer
shovel Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Et avant, il y avait bien des roues, les giujons étaient bien asse longs? Es tu sur que la jante est bien en place et que rien ne gene pour qu elle prenne bien sa place? Citer
ben17 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 aucun doute la dessus , j'ai laissé faire serge OC qui à constaté qu entre l'avant et l'arrière il y avait cette différence , je n'ai pas reçu encore le véhicule j'aurais le choix des jantes avec des imitations cragar (photos ) et celles présentes actuellement donc je verrais pour trouver des goujons plus long ... Citer
Gilles Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Ta photo n'est pas très explicite. Tu parles de boulons ou de goujons ? Citer
ben17 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 de goujons après je ne suis pas connaisseur et pensait que les boulons justement venaient dessus bloquer l''espace entre la jante et le goujon au départ je pensais a cela ... Citer
shovel Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Une "visse" et un "ecrou" forme un "boulon". Citer
Posts recommandés