Bye bye lincoln , hello Tbird


alanbike

Posts recommandés

Félicitations pour ton achat ! Et la version Town Landau à un petit quelque chose de plus très sympa !

Tu as quel moteur ?

 

bah le 390 et ça me suffit il a l'air de bien marcher déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Eh bien ça y est elle est immatriculée en France , je suis le 1er propriétaire en plaques Françaises !

 

791€ de CG et 45mn a la préfecture de Nevers , et avec les félicitations de la guichetière qui n'avait jamais vu un dossier aussi complet , elle voulait l'encadrer en souvenir !

:boom: :boom: :boom::D

 

chui content et soulagé ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Ayé ça me reprends , j'ai une envie de changement de modèle , :deprime:

je commence a regarder , a proposer !

quel con ça me prends comme une envie de pisser , j'ai tellement envie d'en essayer avant de ne plus pouvoir le faire !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, walkyrie a dit :

Hehehe incorrigible le Alain !!! 

 

Keeluen

J'ai surtout envie d'en profiter un max , j'ai envie de revenir aux "sportives " , plus récentes !

Ahhh si j'avais la place et l'argent je les garderais toutes , je les aimes et puis je fais quand même pas mal de taf dessus , mais là le seul moyen d'en essayer un max est d'échanger ou de reprendre un autre modèle , actuellement ce serait ce qui me tenterais faire une reprise avec soulte sur une caisse que beaucoup déteste mais qui m'a toujours attiré et que j'ai déjà eu !

je ne sais pas pourquoi mais j'adore son cul , ça se discute pas et je vais sûrement passer pour un cinglé mais ça ne s'explique pas ! :deprime:

 

Et pis toi tu la connais il n'y a pas longtemps que tu l'a vue celle là ! :D

 

pour le prix je l'estime a 18000 ( c'est une estimation en rapport aux annonces et a ce qu'une en état concours s'est vendue en début d'année ) et je donne aussi quasi 1000 €  de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais fini la moto pour moi !

 

J'hésiterais bien entre une C4 et une trans am GTA , je me demande la différence qu'il peut y avoir , elles ont le même moteur je crois , après c'est la position de conduite , le confort ( si il y en a ) , la garde au sol , très basse sur la vette mais sur la ponpon ???

Est elle considérée comme une sportive au même titre que la vette ?

 

si vous connaissez les deux , je veux bien quelques conseils !

je connais la C4 par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'adore , je ne sais pas pourquoi , celles d'avant 90 me font de l'effet en cabriolet vu de l'arrière là je craque , et puis on en voit moins que la C3 et les plus récentes , C5/6 encore trop chère pour moi , donc me reste plus que la C4 , ou une ponpon sait on jamais , j'aime bien la gueule de la GTA , ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça pourrait correspondre a mes recherches , il n'y a pas de prix par contre , et j'aimerais une auto en très bon état , là je ne sais pas si la peinture est a refaire ou pas !

peut être un peu trop ancienne encore pour ce que je veux en faire mais , a voir !

Modifié par alanbike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Bon ben une autre page se tourne , La Tbird est partie hier lors d'un échange !

je reviens a mes premières amours , une corvette certe plus récente que mon ex C4 mais bon comme on dit l'occasion a fait le larron !

 

C5 de 2001 et 62000 km en Navy Blue

 

IMG_20180112_160719 (Copier).jpg

IMG_20180112_160735 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bel état ta C5

Je vois que c est un modèle CE (feux anti brouillard et cligno orange) vendu par quel reséau ?.  Les B  , D ou CH gardent leurs plaques  ?

Modifié par STG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.