cad02 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour à vous, J'ai un feu stop de grillé sur ma Cadillac 59. Est-ce que quelqu'un sait comment enlever le verre en forme de fusée pour accéder à l'ampoule. Il y a une vis sous les "griffes" que j'ai enlevé. Mais je me retrouve avec le bloc fusée + griffe, avec la connexion et l'ampoule inaccessible. Et je n'ose pas forcer sur le verre. Et le seul moyen de changer l'ampoule est de l'enlever (enfin je pense) Je pense qu'il y a un maintien quelque part, qui le serre dans les griffes, mais je ne vois pas où. Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 alors personne n'à de cad 59 ici Citer
CAN-AM Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai trouvé cette image si cela peut aider ? Citer
cad02 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci, c'est bon. En cherchant un peu j'ai trouvé. Il faut enlever les 2 vis et le bloc complet se démonte. Citer
Posts recommandés