Trooper Phil Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut la foule, Je recherche l'adresse d'un bon électricien pas trop cher ou de quelqu'un qui s'y connaît bien pour résoudre différents problèmes délectricité sur ma Ford: - la batterie se décharge si elle reste branchée + d'une semaine et que la voiture ne tourne pas (bon j'ai un coupe circuit mais ça m'embête quand même) - plus de chauffage/ventilation et d'allumage du tableau de bord (compteur de vitesse) malgré les fusibles qui sont en bon état - les boitiers de commande de ma rampe ne marchent plus, mais comme je vais la changer, je voudrais faire un nettoyage du vieux cablage pour préparer un nouveau cablage pour la nouvelle rampe. Ben voilà, merci d'avance. Citer
Phil Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Quand j'étais à Paris, il y avait un bon électricien auto sur la Nationale 3 à côté de la mairie de Livry-Gargan (sur la gauche 100 m avant la mairie en venant de Paris, si mes souvenirs sont bons). Mais bon, c'était il y a quelques années Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 pour l'eclairage du tableaux de bord ça vient souvent du réhostat qui regle l'intensité regarde d'abors sur ton inter si tu le faire tourner de droite a gauche si oui , fait le manoeuvrer plusieur fois , tu devrait meme sentir a un bout une resistance qui coupe completement l'éclairage du tablaux de bord Citer
franck74 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 dommage d'etre aussi loin c'est mon ex metier electricien Citer
Posts recommandés