Hudson Super Six 1949, nouveau chapitre


July35

Posts recommandés

Il y a 3 heures, greg38-74 a dit :

Très très beau ! ça va te changer la vie d'avoir les jouets à la maison ! Avant j'avais ma voiture dans un box ailleurs dans le même village et ça me saoulait déjà...

Ca m'est jamais arrivée en faite .... c'est un rêve qui se réalise .... pouvoir aller bricoler sur une voiture en chausson, génial ! :megatop:

 

Il y a 3 heures, saintseya a dit :

 

3 garages......2 voitures.... reste 1 place a combler :D  et je ne parle même pas de la grange de 90M²  

On est large ! :D 

 

il y a une heure, Olds 60's a dit :

Cool ces bonnes nouvelles july 🙂 oui c'est cool d’avoir ces voitures à côté mais tu verras que tu auras aussi des travaux dans la maison a faire du coup moins de temps à consacrer aux autos... 🤣 il faut arriver à faire la part des choses et surtout en fonction des priorités 😉

En tout cas j’ai vraiment loupé des épisodes, je savais même pas que Damien à une Packard 🤣

 

Yes je vois bien ce que tu veux dire ! J'ai bien conscient que la maison aura besoin d'attention c'est pour ça que j'ai pris petit et pas grand chose à faire dedans ! :D Puis je sais enfin ce que je vais pouvoir faire après le boulot. 

Quand tu penses qu'il y a quelques années une certaine Toro et une Pontiac était inséparables :D les voitures ont bien changés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.