PHANOR Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bonjour à tous voilà tout est dans le titre plus de feux stop sur ma lincoln les clignotants fonctionnent bien,les feux d éclairage aussi mais pas de feux stop,j'ai vérifié les ampoules,fusibles ,les contacts de masses je pense plus au contacteur de feu de freinage, ou bien encore un relais merci d'avance pour vos conseils.je mets une photo de la boite à fusibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Le fusible des feux stop est le même que celui des feux de détresse (warnings = hazard) mais pas le même que les clignotants. C'est le truc marqué "12V 20A" en rouge en haut à droite de tes images. Si les warnings ne fonctionnent pas non plus, ne cherche pas plus loin. Sinon, tester le contacteur de frein et le câblage qui y arrive et en repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHANOR Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 merci phil mais les warnings fonctionnent donc je vais tester le contacteur de frein pas facile d'accès pour le vérifier quel sont les étapes a suivre pour sortir le contacteur et le tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Plus il est difficile d'accès, plus il est sage de le tester en place. Un cordon de multimètre a toujours la place de passer là où une clé de 1/2" va coincer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHANOR Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 je vais regarder ça demain,je vais enlever le siège conducteur pour avoir plus d'accès pour loger mes 1m92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Je sais pas comment c'est foutu mais, as tu testé la masse directement sur la platine sans passer par le connecteur? Si non, fait un test de continuité entre ta masse platine et la carrosserie (conecteur branché bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C'est ce montage là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHANOR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 problème résolu un fil étais couper sur la fiche du connecteur de freins une petite soudure sur le fil et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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