Phares avant ne fonctionnent plus


StuntmanMike

Posts recommandés

Bonjour à tous!

Je viens vous faire part d'un petit problème sur la Buick (Special 68)!

Voulant faire une virée nocturne le weekend dernier, je me suis rendu compte que les feux avant ne fonctionnaient plus, c'est à dire veilleuses, feux de croisement et feux de route! (Ils fonctionnaient 2 ou 3 jours avant! :grr: )

A l'arrière, aucun soucis, les feux fonctionnent, ainsi que dans l'habitacle, rappel de feux avant, et clignotants!

J'ai donc parcouru les posts sur le forum et j'ai fais quelques vérif', l'état des cosses, les fusibles, les masses sur carrosserie et moteur, aucun fil débranché apparemment et l'électrique est propre en plus, sachant que tout à été refait en 2006!

J'ai commandé un nouveau switch sur Rockauto et je l'ai changé ce soir, à part le fait qu'il y a moins de jeu sur la tirette du switch, rien n'a changé.

Un détail qui m'a perturbé, le switch en position feux de croisement allumés, j'actionne l'inverseur au pied croisement/route plusieurs fois, et le voyant de feux de route du tableau de bord ne s'allume pas.

Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c est comme sur la cougar la pédale pour passer en plein phares coupe les feux de croisement si elle est defecteuse et bien sur les feux de route avec j ai eu le coup avec la mienne.

 

Sur la mienne tout s'éteignait quand je passais en feux de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 ans...

Je déterre le sujet car il m'arrive à peu près la même chose sur le pickup. Les feux de croisement fonctionnent mais dés que je clique sur "l'inverseur" au pied les feux de route ne s'allument pas et ceux de croisement se coupent. Par contre j'ai bien l'info que je suis en phare au tdb.

J'ai démonté l'inverseur,pulvérisé wd40,gratté les cosses,rien n'y fait et il ne me semble pas en mauvais état comme celui de StuntmanMike. Je vais donc profiter d'une petite commande à faire pour y rajouter ce switch,en espérant que ce soit bien lui qui décone. Pour passer le CT ce sera mieux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as au moins regardé ce qui se passe quand, interrupteur enlevé, tu mets le bon fil en contact avec le bon fil pour allumer les feux de route ? En ayant étudié le schéma électrique avant - ou pas.

buck.jpg.ced01be2fb0dc6cebcd6ae12c5f2bc36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.