domi Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 bonsoir quand je contrôle mon avance a l allumage 8 degrés avec lampe a déphasage , mon trait sur damper est bien en face le repere donc ok , mais par moment le trait se déplace soit en avance ou retard ,même avec le tuyau débrancher; pourquoi? j ai module d allumage domi Citer
Phil Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Léger jeu dans l'axe de l'allumeur. Tant que le déplacement n'est que d'une paire de degrés ou moins, ce n'est pas un problème. Citer
domi Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 ok merci , le déplacement du trait par rapport au repere vu avec la lampe est de 2a3 cm Citer
domi Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 6 mois j ai monter module ignitor remplacement vis platiné , apparemment pas de problème mais j ai a peine 10v , j ai schunter en direct 12v ca fonctionne pareil ; faut il laisser comme ca ou passer en 12v domi Citer
Fraanck76 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut domi ! Personnellement je suis passé d'un allumage à vis à un allumage electronique .j ai voulu reprendre la meme alimentation 12 v ,(grossière erreur). Le fil d origine etait à tension chutrice .effectivement,plus j' accélérais ,moins il y avait de tension sur le fil. !!j'ai donc changé ce fil qui etait d'ailleurs gainé de tissu 😉. Ce qui a eu pour effet de faire fonctionner mon nouveau type d'allumeur. (Electronique) Citer
Posts recommandés