Éclairage interieur


Sgt Magnum

Posts recommandés

Bonjour à toutes se tous,

Je voudrais savoir si il y a un éclairage intérieur dans une Pontiac firebird de 1994.

 

Si oui ou est il? Je ne l'ai pas trouvé je sais je sais...la question peut paraître bête, mais bon faut tout de même le savoir!

 

Merci par avance des vos lumières!(Hou la...un peu juste le jeux de mot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma cadillac seville, l'éclairage intérieur s'allume avec le bouton des phares (le bouton rond), quand on le tourne de gauche a droite il règle l'intensité de l'éclairage du tableau de bord, et si on le tourne a fond sur la gauche, il y a un cran et ca allume l'intérieur

 

je dis ca je dis rien, ca peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mozbek, alors j'ai trouvé le très discret plafonnier, je pense que le pb viens soit de l'ampoule, soit des contacteurs de portières ce dont je dont car un en

panne d'accords, mais deux... Je n'ai pas eu le temps de vérifier aujourd'hui cars je bosse de nuit. Ceci dit y'a pas d'interrupteur sur le plafonnier donc j'ai essayé ton truc CPAS ça

Fan de chichoune il est planquer ou le bouton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit Mozbeck, le bouton qui permet de régler l'intensité de l'éclairage du tableau de bord, lorsqu'il arrive en fin de course, allume ton plafonnier ;)
Commence par y mettre une ampoule neuve ou vérifie au multimètre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, merci de vos réponses.

Je n'ai pas le livre de bord mais je viens de le télécharger sur Internet en anglais évidemment.

 

Comme je bosse la nuit je vais m'en occuper ce week end quand je serais de repos. Je vous tiens au courant bien entendu .

 

Cordialement,

 

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut à vous donc, j'ai vérifié l'ampoule, c'est OK.j'ai vérifié les fusibles c'est OK. Normalement, la lumière dois s'enclencher si on ouvre une portière non? Bon bon c'est pas simple à trouvé donc ça dois être très facile, et je vais sûrement avoir envie de me distribuer un pied au c...quand j'aurais trouvé ! Je vous tiens au jus encore merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une batterie de test en tous genres, le dimmer ne ferait pas bien son boulot pour dire pas du tout! l'intensité de la lumière au tableau de bord fonctionne mais pas la lumiere intérieure quand on actionne l'interrupteur.

 

ca c'est une chose, mais les lumières doivent s'allumées quand on ouvre les portières non? donc je suis un peu perplexe... quelqu'un aurais une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.