places assises buick electra


gatsby

Posts recommandés

Bonjour à toutes et tous

quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de places dans un buick electra 225 de 1965.

La FFVE indique sur le certificat "4 places". Apres les avoir contactés, il me disent que sur l'imprimé de demande de certificat il y avait le chiffre 4 d 'inscrit. Ce n'est pas moi qui l'ai rempli, c'est la société transitaire qui l'a fait à ma place.

Je suis étonné car vu les banquettes on peut largement etre 6 sans se gener.

merci pour vos réponses

Gatsby

 

P1070971 a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ce n'est pas moi qui l'ai rempli, c'est la société transitaire qui l'a fait à ma place.

 

 

 

 

Il est là le problème.

Tant que tu peux faire par toi-même fais-le et ne laisse pas d'autres, qui sont dans plus de la majorité des cas, des incompétents, le faire à ta place.

 

C'est valable dans absolument tout les domaines en France :sifflement:

 

C'est 6 places effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma riviera (vendue neuve en France) est marquée 5 places alors qu'elle n'en à que 4 en principe:deux sièges à l'avant et deux à l'arrière...

Ma 450 SL est marquée pour 4 places alors qu'il n'y a pas de banquette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est là le problème.

Tant que tu peux faire par toi-même fais-le et ne laisse pas d'autres, qui sont dans plus de la majorité des cas, des incompétents, le faire à ta place.

 

C'est valable dans absolument tout les domaines en France :sifflement:

 

Nous sommes bien d'accord... C'est une bonne attitude à adopter à tout moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est là le problème.

Tant que tu peux faire par toi-même fais-le et ne laisse pas d'autres, qui sont dans plus de la majorité des cas, des incompétents, le faire à ta place.

 

C'est valable dans absolument tout les domaines en France :sifflement:

 

C'est 6 places effectivement.

 

 

 

Nous sommes bien d'accord... C'est une bonne attitude à adopter à tout moment.

 

 

 

Oui, sauf qu'un particulier qui demande un certificat FFVE aura a attendre 6 a 10 semaines.

 

Comme je me triture en permanence les neurones pour améliorer la qualité de ma prestation, je suis en mesure maintenant de fournir a mes clients le certificat FFVE en meme temps (a quelques heures près) que l'arrivée de la voiture devant chez eux.

 

Demandez aux membres de DC qui ont importé avec moi si ils n'auraient pas grandement apprécié ce service!

 

Alors oui, la personne qui a établi la demande a la FFVE a gaffé. Est-ce suffisant pour le traiter d'incompetent? Je le connais très, très bien, et je peux vous assurer qu'il ne l'est pas.

 

D'ailleurs je ne doute pas qu'il fera le nécessaire afin de rectifier cette erreur. En attendant, Gatsby peut rouler a 4, en tout confort et toute légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, c'est 6 places (CG d'origine FR).... c'est une banquette.

Si tu as deux sièges séparés devant, c'est une 5 places....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà magnifique Buick ;) , et oui je pense plutôt a 6 places .

sur la mienne electra de 69 c'est une 6 places et sur les papiers il y a bien marquer 6 places ( et vendue neuve en France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui, sauf qu'un particulier qui demande un certificat FFVE aura a attendre 6 a 10 semaines.

 

Comme je me triture en permanence les neurones pour améliorer la qualité de ma prestation, je suis en mesure maintenant de fournir a mes clients le certificat FFVE en meme temps (a quelques heures près) que l'arrivée de la voiture devant chez eux.

 

Demandez aux membres de DC qui ont importé avec moi si ils n'auraient pas grandement apprécié ce service!

 

Alors oui, la personne qui a établi la demande a la FFVE a gaffé. Est-ce suffisant pour le traiter d'incompetent? Je le connais très, très bien, et je peux vous assurer qu'il ne l'est pas.

 

D'ailleurs je ne doute pas qu'il fera le nécessaire afin de rectifier cette erreur. En attendant, Gatsby peut rouler a 4, en tout confort et toute légalité.

 

Ok.

 

Je ne vise personne Serge. Je suis sûr que tous tes clients sont satisfait de tes services et, puisque tu le dis, je n'ai aucune peine à croire, que la personne qui a rédigé la demande FFVE, ait seulement gaffé.

Des gaffes j'en fais aussi.

 

Ce n'est d'ailleurs pas mon genre de dire des choses sans savoir....mais ce qui est certains c'est qu'aujourd'hui j'avance bien plus vite quand je fais les choses par moi-même et que dès qu'on est tributaire d'une personne, d'une société, d'un organisme ou du système c'est LA MERDE une fois sur deux.

 

Je parle en tant que particulier dans ma vie de tous les jours mais aussi en tant que pro.

On rame dans ce Pays et ça ne s'arrange pas, c'est un fait. En ce moment c'est la Douane que j'ai dans le collimateur, ainsi que Pole Emploi à qui j'ai annoncé que dorénavant j'enregistrais, moi aussi, nos conversations ;) . Et hier c'était mon fainéant de Généraliste.

 

Bref, ce que je disais était à prendre au sens général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est d'ailleurs pas mon genre de dire des choses sans savoir....mais ce qui est certains c'est qu'aujourd'hui j'avance bien plus vite quand je fais les choses par moi-même et que dès qu'on est tributaire d'une personne, d'une société, d'un organisme ou du système c'est LA MERDE une fois sur deux.

Je parle en tant que particulier dans ma vie de tous les jours mais aussi en tant que pro.

On rame dans ce Pays et ça ne s'arrange pas, c'est un fait. En ce moment c'est la Douane que j'ai dans le collimateur. Hier c'était mon fainéant de Généraliste.

 

C'est clair. Si je pouvais me passer des services de tous les requins qui veulent faire de l'argent sur mon dos, je m'en porterais beaucoup mieux.

 

C'est aussi mon quotidien. Carrossier, mécanicien, le gars que j'appelle pour remplacer un velux et qui commence a me dire que mon toit est peut-etre a remplacer, ou cette grosse dinde qui voudrait nous prendre $22000 pour rénover notre salle de bain...

 

On paye, on attend, on est a leur disposition, et le travail n'est meme pas fait aussi bien que l'on voudrait. C'est notre société aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le débit des attestation FFVE en constante augmentation, il arrive qu'il y ai des erreurs de saisie, ils corrigent de suite. :D

Genre le modèle, j'ai un Nowag à la place d'un Mowag... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .... je vois que mon soucis soulève quelques commentaires.

Donc pour faire simple, J'ai signalé à Serge d'Orégon Classics ce problème. Très naturellement Serge m'a répondu qu'il voyait bien l'erreur et qu'il s'en occupait. Le transitaire m'a envoyé un mail de confirmation et il voyait avec la ffve comment rectifier.

Voici voilou,... donc je ne m’inquiète pas ... tout va rentrer dans l'ordre simplement. Et puis qui peut dire qu'il ne fait jamais d'erreur dans son job ...?

surtout que de toute façon ce n'est pas non plus catastrophique.

Je suis très satisfait du travail de Serge d'Orégon ... une personne de confiance.

Donc je vous tiens informer des que j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.