Rod Traction/34


christodaix

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 11 mois ...
Le 29/09/2015 à 18:33, Texasblues a dit :

Tout près de chez moi la carrosserie Peterlé, je ne l'ai pourtant jamais croisé ce rod :)

 

C'est vrai qu'il y a quelque chose à faire du coté des jantes ;)

Salut en cherchant l'historique de cette voiture j'ai appris qu'elle avait été vendu avant qu'elle ne soit finie donc elle n'a pas roulée  vers Metz , salut

boursebba2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2015 à 13:22, christodaix a dit :

Salut , merci je sais bien mais c'etait une maniére de repondre du style " homme politique " ou " langue de bois " .

Rassurez vous je suis passé plusieurs fois aux mines .Aux mines de gardanne (13) pour etre précis .Salut

 

Salut Christo ! ;) 

 

content de voir ta voiture ici , même si j'ai eu la chance de la voir plusieurs fois en vrai ! une fois n'est pas coutume , je la préfère 1000 fois à tous les rods US circulant actuellement sur nos routes ; la base de cette réalisation ( Traction ) y est sans doute pour beaucoup , même si objectivement on peut dire que l'esthétique de ta voiture est plus harmonieuse que celle des baignoires à roulettes yankee ; et cette peinture grise argentée est juste sublime ! 


tu dis que tu es passé plusieurs fois aux Mines de Gardanne ? tu es sûr ? tu sais que j'ai habité pendant 25 ans à Bouc-bel-Air à quelques kilomètres de Gardanne et toutes les mines sont fermées ! le Puit Morandat a d'ailleurs été le dernier à clôturer tristement une histoire de 4 siècles d'exploitation charbonnière . :mortdelol:

 

on se voit donc dimanche à Bouc ! :)

 

 photo de ta merveille au meeting de Châteuneuf-le-Rouge

IMG_9060.JPG

MINE DEgardanne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , et oui lorsque on me demande si la voiture est passée aux mines ( service qui n'existe plus d'ailleurs)je reponds que oui aux mines de gardanne méme si elles aussi n'existent plus , je suis passé devant ça suffit .Dommage pour Dimanche ou tu n'es pas venu ou nous ne nous sommes pas vus il faut dire qu'il y avait enormémement de monde .Merci pour tes propos a bientot Tchao

 

 

Le 23/11/2017 à 18:32, rat rod a dit :

J'adore ! :super: Elle a une super gueule, et les proportions sont bonnes. Bien vu les feux arrières "teardrop" :)

 

Tu peut me dire ce qui a été fait niveau chassis/trains roulant ?

Salut desolé pour le retard de ma reponse , il n'y a pas de chassis , c'est resté une monocoque , a l'avant j'ai une direction d'Opel Manta et a l'arriére le pont et les trains de roues sont de la giulietta 1800 qui a aussi donné son moteur et beaucoup d'autres pieces .L'arbre de transmission passe dans la caisse , un tunnel a été créer ensuite .Salut

peterle1994.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
Le 21/01/2018 à 22:42, piero a dit :

Elle claque comme ça ! Tu comptes garder cette mécanique ou y coller un moteur en V ? :)

Salut , tant que celui ci fonctionne bien je le conserve je n'ai pas encore pensé a sa succession , de plus la conso n'est pas excessive .Salut

 

alfa1800.jpg

Modifié par christodaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.