Chevelle 68 mat


Fraanck76

Posts recommandés

salut ! Allez,j'me lance:

Mon jouet est donc une chevrolet chevelle 1968 mū par un v8 327ci avec carbu Holley et allumage electronique et une bobine mallory

C est une 4 portes sans montants .pour la p'tite histoire ,elle est arrivé neuve en France et a été taxi parisien (tampons retrouvés sur montants avants) a été la propriété d'un groupe de rock qui se produisait sur Paris (lequel???).il paraît que ces loustiques l'avait repeint au rouleau 😳

Elle vit maintenant une vie plus cool !! Au bord de la mer 😉

Elle a le museau en l'air par manque de moteur 😜 Il est sur le billard!!!

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis quinze ans,et je l'ai repeint deux fois ! Et c'est toujours le même problème ,la rouille revient sur les bords d'aile 😞

Pour bien faire,il faudrait que je trouve des morceaux d'aile complet à ressouder (quarter panels) !

Mais sur une quatre portes, ça m'a l'air compliqué à trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie caisse, la coupe me fais penser a ma cutlass 68, et NON ! Pas dommage que ce soit une 4 portes, les coupés sont très beaux mais y en a partout, les berlines sont rares et c'est ça qui est cool. En plus elle a pas de montants.

 

Amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer toute l'aile si il n'y a que le bas de mort? il suffit de ne changer que la partie gangrèner

Exact. ! C'est pour ça que je serait intéressé par des patch d'ailes arrières ,mais existent t-ils pour une 4 portes ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème pour les pièces. Y du coupé à creuver mais pour les 4drs c'est la merde, les joints de portes, les baguettes chromées, les pièces carrosseries.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. ! C'est pour ça que je serait intéressé par des patch d'ailes arrières ,mais existent t-ils pour une 4 portes ???

 

Je ne comprends pas ton histoire de patch, tu cherches des tôles déjà former ??

N'importe quel carrossier sera te couper ta tôle morte sur ta voiture et t'en former et souder une neuve

Je l'ai fait sur ma T-Bird et surtout mon Ariane et ça ne bouge pas

1_aout12.jpg

2_aout10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,je ne veux pas d'aile complète ! Mais avoir au moins le tour d'aile qui etait manquant sur la moitié ,et que j'ai recréé .comme on peut le voir ,la rouille revient (en même temps,je ne suis pas carrossier)

 

 

 

Et le choix de la peinture etait un délire pour un mariage. Mais un jour ,elle sera de nouveau orange !

Arrancio Atlas b0058 de chez Lamborghini . Cette couleur lui allait tellement bienimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'avais pas compris que tu l'as depuis 15 ans en fait :dieux: ... respect là!

Dommage que tu sois pas plus proche je t'aurais proposé un coup de main pour ton problème d'aile arrière.

Mon premier métier était carrossier peintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon neveu ,bien venue sur dreams-cars .alors et le moteur tu fait quoi :) pour les ailes passe chez moi , florent est chaudronnier ,mais sans moteur pas facile :mwarf: bisous.. :bravo:

Salut Serge !

Pour le moteur ,c'est joint de culasse ,rodage de soupape,joints neufs partout et peinture .en prime ,je prends des renseignements pour refaire la boite😉

image.jpgimage.jpg

Voilà,voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.