Posts recommandés

Posté(e)

Hello tous le monde.

J'ai un problème sur ma Oldsmobile cutlass supreme de 89 au niveau de la clim. Sur le moniteur du TB , la température out side reste bloqué sur 9degré.

Et du coup j'ai que de l'air chaud qui arrive dans l'habitacle et par les temps qui cours je vous laisse devinez la sauna à l'intérieur de ma caisse ;o)

bon , ok je doit remettre du gaz dans la clim qui est vide au garage la semaine prochaine, mais je me disais que c'est peut être la sonde out sid qui déconne,

seulement voila, je sais pas du tout ou elle se trouve et à quoi sa ressemble.

Merci de votre aide car j'ai trop chaud et mes pied cuisent comme des steak !!!

Posté(e)

En farfouillant sur le net j'ai trouvé ça sur le site www.parts.nalleygmc.com:

C'est la pièce N°6 "sensor ambient outside air temperature" et ça se passe tout à l'avant de la voiture (à priori assez simple à atteindre)...

Capture olds 02.PNG

Posté(e)

héhé salut Charger 976 comme on se retrouve hors du MOC ;o)

Merci pour le lien, j'avais un doute sur cette pièce justement.

Posté(e)

Effectivement je traîne pas mal sur le MOC.

MOPAR OR NO CAR! :D

• Il y a 4 mois ...
Posté(e)

Salut tlm, je voulais pas recréer un spot pour sa donc voila mon problème,

J'ai fais le service sur mon oldsmobile, vidange moteur/boite, les filtres, bougies . Jusque là tous va bien , mais 3 jours plus tard elle c'est mise à tourner comme si il manquait un cylindre.

Le ralentie varie de 600 a 1000 tous minute. Bref, je contrôle mes câbles d'allumages... tous est ok, bien clipser et dans le bonne ordre. Bon, je démonte une bougie pour voire et là ma surprise, toute noire et l'échappement aussi.

Un peu riche le moteur Hum.... Alors voila ma question; j'ai pensé à la sonde lambda qui à rendue lâme ou peut-être le faite d'avoir débranché la batterie 1h à reseté le boitier.

j'aimerai vôtre avis , cars en ce moment je consomme au moins du 20lt au 100km Snif...

Merci de vos expériences et réponses.

Posté(e)

Ben tu as l'air de savoir poster sur un forum. Est-ce que tu sais faire des recherches un peu sur google ?

Juste voir si tu trouves pas quelque chose parceque la, j ai l'impression

Sans vouloir t'offenser que tu fais un peu de l'assistanat nan ? :)

Posté(e)

Moteur...

Si tu veux plus d'aide, il faudra préciser le type moteur qui équipé ton véhicule.

;)