gégétoy Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Je doit tombé le carter de ma boite pour changer le joint qui fuit ! On m'a conseillé d'en profité pour changer le filtre, J'aimerais savoir ou il ce trouve et si cette opération ne présente pas d'astuces particulières, Merci. Citer
Phil Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Le filtre, c'est le gros truc qui est juste au-dessus du carter, tu ne peux pas le louper. La seule astuce, c'est de mettre un graaaaaaand bac dessous avant de prendre la douche... Citer
gégétoy Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Merci Phil J'ai vu sur eBay a quoi ça ressemblait, apparemment la partie filtrante n'ai qu'un petit grillage métallique ! Je vais démonté avant de commandé la pièces, avec d'autre bricole bien sur, car vu le prix du filtre ( dérisoire ). Et j'ai déjà le joint ! Citer
Phil Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est deux grillages métalliques (crépine)... avec un élément filtrant entre les deux . Pourquoi démonter avant d'avoir le filtre ? Pour que ça ait le temps de prendre la poussière ? Citer
gégétoy Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Presque pas de poussiere dans le garage Non, pour voire la forme du filtre avant comande, aparramment il y a plusieur modeles sur les C6 Citer
Posts recommandés