ram 5.7 anglais


geotransam

Posts recommandés

pour la taxe y a pas une histoire d annee aussi?

 

Cette taxe s'applique à tous les véhicules particuliers (genre VP) mis en circulation depuis le 1er juin 2004. Initialement appliquée aux véhicules neuf comme d'occasion, le bonus / malus écologique se substitue depuis début 2008 à la surtaxe co2 à limmatriculation. Toutefois, si le véhicule ne rentre pas dans le champs d'application du bonus / malus, la surtaxe co2 est alors appliquée.

Pour simplifier, un véhicule d'occasion est généralement soumis à la surtaxe co2 tandis qu'un véhicule neuf est soumis au bonus/malus écologique.

Le taux d'émission de CO2 de votre véhicule se trouve sur sur votre carte grise à la rubrique 'V7' de celle-ci (si le véhicule a été mis en circulation après le 1er juin 2004).

 

 

DONC SI J INPORTE UN RAM D AVANT JUIN 2004 JAI PAS LA TAXE UN DE 2003,

C'est la premiere immat francaise qui compte donc dans ton cas éventuellement 2015 donc 8000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe ne se paye qu'une seule fois soit quand on achète le véhicule neuf, soit lorsque l'on fait la première mise en circulation sur le territoire français d'un véhicule acheté à l'étranger.

 

Si tu achètes un véhicule d'occasion déjà immatriculé en France, tu n'as pas de taxe à payer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair que de ce confronter à l'administration c'est du sport vaut mieux être armé de patience et de persévérance, c'est valable des deux coté de l'atlantique ;)

Content de voir que c'est partout pareil. :megatop::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir un ram 5.7 hemi 17000 mais 250000 si de trop ? il me semble que sur les ram les boites auto son pas top

Les transmissions des RAM a eu une mauvaise réputation mais sincèrement c'est surtout l'utilisation qui en est faite c'est certain que si le gars a clanché comme un con dessus la transmission et le differenciel n'aime pas, pis a mon avis 17.000 boule a 250.000 kilo c'est super cher propose lui 10.000 et c'est généreux encorepour exemple mon RAM de 97 a 220000 kilo et pas de trouble avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir un ram 5.7 hemi 17000€ mais 250000 si de trop ? il me semble que sur les ram les boites auto son pas top

 

:blink:

 

5000€ et un BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant est de faire comme les autres : Inscrire une entreprise en Angleterre et rester en plaques anglaises.

 

Ca c'est interdit en France. la personne doit immatriculer a son domicile principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit mais ça permet de rouler avec un véhicule non homologuable (même par la DRIRE/DREAL) "en règle" *.

Là je pense aux kit car, three-wheeler et autres trucs exotiques (réplique, pour les US et gênes US telles que GT40, Cobra...).

 

Pour un RAM dont on trouve de beaux exemplaires en France, ou alors en importer un et lui faire une réception à titre isolé > CG Française !

 

* en règle niveau "papiers", sauf niveau assurance comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.