OUT OF ST.


sly l'angevin

Posts recommandés

Lu les gars,

 

Sur mon title, en haut à droite, il est noté dans "Title type" - "OUT OF ST"....

 

Ca signifie quoi au juste ?

 

Et l'autre question, ou est noté le numéro d'immat du véhicule ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out of State, le title est enregistré dans l Etat pour un NON résident de l Etat.

 

Sur les Title US , pas toujours d IMMAT mais toujours le VIN, année et marque, catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci STG.

 

Ce sont des questions simples mais c'est pour me rassurer pour pas avoir de soucis une fois le dossier envoyé à la FFVE.

Car il me semblait qu'il demandait le numéro d'immat du véhicule sur le title.

 

Pour qu'un title soit valide et valable par la FFVE, qu'est ce qu'il lui faut exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un ORIGINAL et pas une photocopie A4.

Pour la FFVE , c est une photocopie que tu envois et il te délivre leur cerfa mais pour la PREF c est l ORIGINAL comme le 846Ade la Douane (il archive le dossier d immat). Donc photocopie pour la PREF c est pas bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai immatriculé mon pickup avec une photocopie du title, je n'ai jamais eu l'original entre les mains :)

 

 

Pareil, j'ai pas l'original mais je trouve que c'est vachement incomplet quand même et c'est une feuille A4,

ils ont des sacrés portefeuilles chez eux :D.

 

:blink: , c'est le document le plus important qu'il faut en version original avec le 846A pour établir la carte grise définitive :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

ben oui, et pourtant j'ai bien ma carte grise francaise de collection... ;)

 

pour la mustang j'ai le title original , pour retester je vais le photocopier recto verso et le donner a la pref. on verra si ca passe encore une fois , je garde l'original comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai pas l'original mais je trouve que c'est vachement incomplet quand même et c'est une feuille A4,

ils ont des sacrés portefeuilles chez eux :D.

 

Encore une fois, cela depend des états, mais il y a généralement un talon detachable en bas du Title que tu laisses dans la boite a gants de la voiture.

 

Le Title, il reste soigneusement classé chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut moi aussi sur mon title il n'y a pas de numero de plaques "

 

Il n'y a quasiement jamais de numeros d 'imat sur les title US, la plaque appartient a la personne , pas a la voiture....

 

De meme theoriquement tous les originaux doivent etre presentes en prefecture pour imat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa m'a surpris de pas les trouver les numéros , et du coup par exemple la plaque que j'ai elle vient d'où ?

J'aurais pu aussi bien mettre une plaque fantaisiste non ?

Surtout que par exemple la plaque est d'Illinois de 78 et mon title de Pennsylvanie de 2015 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.