romuge Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Salut à tous ! Cette après midi j'ai voulu ressortir ma Seville ,lui faire prendre le soleil ...je la fais donc chauffer pas de problème ,le starter auto fonctionne .Je coupe le moteur ,vais manger et revient 1h30 après .Elle redémarre ,mais plus de ralentie .Je pense au starter auto qui est dans le filtre à air , elle peux rester bloqué en position basse ,effectivement ce soir à froid le ralentie fonctionnait mais une fois chaude plus rien. Par contre si je joue avec l'accélérateur le moteur prend les tours et ne cale pas ,mais j'ai l'impression qu'il ne tourne pas sur tout ces cylindres ,ou qu'il ne tourne pas normalement .Si quelqu'un peut m'aider ...merci d'avance à tous Citer
Cadillac06 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Tu a vérifier tes bougies ? T'es fils d'allumage ? Citer
romuge Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 J'y ai pensé , j'ai regardé mais rapidement ,je vais changer les bougies ,mais c'est étrange que cette panne arrive d'un coup alors qu'elle tournait parfaitement avant ... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 C'est un carbu ? Si oui, je pense à un gicleur bouché. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Oui aussi sa peut etre sa Citer
romuge Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Non c'est une injection ,c'est un problème ce moteur c'est une vrai usine à gaz ! Peut être une merdouille dans un injecteur ,la pompe à essence qui déconne ,mais pourtant quand j'accélère le moteur prend les tours Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Si c'est une injection tu as un IAC (Idle Air Control) qui gere le ralenti à froid et à chaud d'ailleurs, il se peut qu'il soit grippé. C'est pas anormal sur ces voitures. Si tu le trouves, en général il est dans l'admission. Attention c'est un moteur pas à pas. Pas autre chose donc à ne pas triturer avec un tourne vis normalement ca se démonte et ca peut se dégripper sinon c'est changement Citer
romuge Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 C'est cette pièce et le problème c'est que j'ai l 'impression qu'il me manque un petit clips au bout ...Si il tombé dans le système d'arrivé d'air ....Je suis mal Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Pour en être sûr, quand ton moteur est chaud tu bouches l'entrée d'air à cet endroit sur l'admission. Comme ca tu simules le ralenti à chaud. Citer
Posts recommandés