DARTI Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour, Quelqu'un aurait-il un shéma des vitres électriques pour une Cadillac Eldorado de 1975 ??? Je vous explique : Sur ma CAD les vitres électriques fonctionnent toutes (les 4) depuis les boutons conducteur. En revanche les boutons côté passager et aux places arrières ne fonctionnent pas. Si l'un d'entre vous peut m'apporter ses "lumières" je suis preneur sachant que je ne suis pas tès doué mais plein de bonne volonté !!! Cordialement, Jean Citer
French Riviera Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 wiring diagram eldorado 1975 http://procedure.clonebeers.com/print/1/1975-eldorado-wiring-diagram.pdf Citer
Phil Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Alimentation = fil rouge ou rouge/blanc. Haut = fil bleu ou bleu/blanc pour l'avant, vert ou vert/blanc pour l'arrière. Bas = fil brun ou brun/blanc pour l'avant, violet ou violet/blanc pour l'arrière. Pour le reste, interrupteurs en parallèle avec trois fils chacun et deux fils par moteur : ce n'est pas d'un schéma que tu as besoin, mais d'un multimètre... Schéma pour 1976 Citer
DARTI Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Merci bcp à vous 2 pour vos réponses. Je vais essayer de démonter et je reviens vers vous si problème. Jean Citer
Posts recommandés