StuntmanMike Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Une prog' de fou cette année pour les 10 ans du Hellfest, plus grand festival Metal de France! Est ce qu'il y a du monde du forum qui passera son weekend là bas?! Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 trop recents tous ces groupes , hormis scorpions et ace . les 80's c'etait autre chose (comme les vieux : "c'était mieux avant" ) Citer
StuntmanMike Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Moi ce qui m’intéresse le plus c'est la scène Stoner, du rock gras et fort, au soleil avec la bière à la main, c'est le paradis le temps d'un weekend! Citer
Cal3b Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 c'est déjà complet de toute façon. mais je vais voir pour y aller, voir manson... Citer
Fredg2 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 faith no more, killing joke, zz top, beastmilk, red fang, orchid seraient dans mes priorités, mais je bosse ce week-end en général donc pas possible Citer
StuntmanMike Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 C'est vrai les Pass sont partis très vite, j'ai eu la chance d'avoir le mien assez rapidement, quand j'ai su que Phil Anselmo viendrait foutre le bordel avec Superjoint Ritual, j'ai pété un cable!! Citer
Posts recommandés