Mustang 64 1/2 170ci


electra

Posts recommandés

Bonsoir a tous ,

 

Voila la remplaçante de ma versailles que j'aurai aimé gardé mais bon.....

 

c'est un l6 de 170ci que j'ai acheté en charente , fabriqué a san josé en californie

 

en juillet 1964 ,acheté par un anglais en 2008 qui s'est installé en France quelques

 

année après .

 

depuis 3 mois j'ai bossé un peu dessus

vidange de tout les fluides.

spie d'arbre de roues .

vidange liquide freins et réglage.

réparation siège conducteur ( tube cassé).

cable de freins a main

.

Mais bon rien de grave ,et il en reste encore des choses a faire et c'est pourquoi

ont aime les anciennes . :D

 

 

004-001.JPG

011.jpg

019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! Pour la CG anglaise tu fait la demande à la FFVE ?

 

Oui je l'ai depuis une semaine cela a mis 3 mois ,maintenant j'attend début avril que

mon pote ouvre sont centre de CT pour le contrôle, et après la carte gris

de collection .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une anglaise, elle à la conduite à gauche c'est déjà un problème en moins :)

 

joli la couleur :wub:

 

je savais pas qu'il y avais eu des 170ci sur les premières mustang, je pensait que tous avaient un 200ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi, belle mustang, dans une couleur peu commune, tu viens des fois au rassemblements mensuel à bergerac, il me semble l'avoir deja vu :)

 

Non je ni suis jamais allez ,mais le prochain envoi un mp si je suis dispo se sera avec plaisir. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture et un intérieur à tomber par terre! Est ce une couleur d'origine?

 

L'intérieur oui, l'extérieur non : au milieu des années 60, les couleurs pastel étaient totalement démodées ;) . Mais si on ne le sait pas, c'est un bel assortiment :) .

 

En approchant, il y avait un "Dynasty Green" (plus sombre) et un "Tropical Turquoise" (plus clair). L'année suivante, le "Tahoe Turquoise" était nettement plus sombre, et métallisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo-psg-93

c'est comme nous a brive le 3 éme dimanche de chaque mois

 

special 61

non sunlight yellow intérieur black crinkle.

 

phil

body 65a

color v

trim 86

date 31 g

d.s.o. 71

axle 3

trans 1

 

cadillac 06

le 170ci est sortie d'avril a septembre 64 si je ne me trompe pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas L'accord des couleurs ( ext & int ) est superbe , enfin à m'on goût . Seul petite chose qu'il lui manque c'est le font de compteur blanc qui les ferais ressortir , ce que j'ai fais sur la mienne ➨

 

stang-logo 7.JPG

 

Mais bon comme je l'ai dit plus haut ce n'est que mon avis perso ( pas une critique ) . En tout cas bravo très belle auto 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fond blanc j'ai aussi ajouter des lampes de couleur (bleu) pour le T.de Bord

 

Pour les " Kick Panels " Oui c'est moi qui les à installer ( tu le verras ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/15237-ford-mustang-hard-top-1965/page-2.

 

Tu trouve ça facilement chez revendeurs aux US et avec quelques choix de couleurs . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fond blanc j'ai aussi ajouter des lampes de couleur (bleu) pour le T.de Bord

 

Pour les " Kick Panels " Oui c'est moi qui les à installer ( tu le verras ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/15237-ford-mustang-hard-top-1965/page-2.

 

Tu trouve ça facilement chez revendeurs aux US et avec quelques choix de couleurs . ;)

 

Merci pour toute ces infos ,j'ai commandé des leds bleus ,mais j'ai un petit problème électrique l'éclairage tableau de

bord ne fonctionne plus et le fusible saute , donc recherche de panne en attendant le retour du soleil en Corrèze !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Cette hiver réfection boite de vitesses (roulements) ,joints de queue de soupapes et la j'ai découvert que le 170 ci avait été remplacé par un 200 , changement de jantes ,et divers bricoles pour améliorer et fiabiliser la belle . :D

002-003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les jantes franchement c'était pas utile, tout comme le changement moteur non? C'était un modèle assez unique, pourquoi avoir fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup je suis d'accord avec TLK, je préférais avant... Mais c'est une affaire de goût, si elle te plait c'est le plus important !! :super:

 

@ TLK : je pense que c'est pas Electra qui a changé le moteur mais un proprio précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.