gégétoy Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Pour les pros de l'élect ques que c'est ? une résistance ?? ou quoi ? Je n'ai aucun mano qui fonctionne, il se trouve que cette pieces qui est sur le circuit imprimé des compteur, est placée entre l'arrivé de courant, et la distrbution à la jauge de carburant, l'indicateur de temperature et le mano de pression d'huile le courant d"entrée est bizarre, fort, moin fort par intermitence, et à la sortie de cette piece, courant intermitent comme des clignotants comment cela doit il fonctionner ? Merci de vos lumieres Citer
Phil Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Régulateur de tableau d'instruments, "constant voltage instrument regulator", bienvenue chez Ford http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21929-regulateur-de-tableau-de-bord-remplacer-pour-pas-cher/ Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 oh, le joli boitier qui fait ch... Citer
gégétoy Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Ok je vais vérifier le voltage qui sort en intermitence, puisque c'est normal ! mais apparament il fonctionnerais bien alors ?? ou alors peut etre pas à la bonne vitesse je vais essayer de l'alimenté en 6V en direct pour voir Citer
gégétoy Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 je viens d'essayer avec une pile de 4,5 V tous mes mano fonctionne Donc ces bien cette pieces de M..de qui fait Chi.r Citer
Posts recommandés