délais maximum


gégétoy

Posts recommandés

Concernant le CT , jai ce matin meme demander a mon contrôleur technique habituelle en lui disant que je venais dans un mois environ quand j'allais reçevoir ma voiture , qu'elle était en papier us.

Il m'a a parler d'homologation mais je lui ait dit qu'elle avait + de 30 ans.

Et donc il m'a dit quil faudrait quil appele son chef pour savoir mais je pense quand meme y aller avec ma voiture le 846, CG ect et je verrais bien si il accepte de me faire un CT pour vehicule de collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Franchement j'ai l'impression qu'il y'a pas mal de centre CT qui sont à peu à l'ouest avec ça.

 

Pour mon cas, le type me dit mais sans CG je peux rien faire ... Et moi sans CT j'ai pas de CG, finalement le patron est arrivé, ils ont onglet spécifique certificat FFVE et ça roule comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de CG , pas de CT mais avec une CG étrangère le CT est heureusement possible.

Sur une CG ou Certificat d Immatriculation ou Circulation pour certains pays y figure, Immat ( pas toujours sur CG US) le VIN apparait toujours comme le NOM du Proprio et adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de CG , pas de CT mais avec une CG étrangère le CT est heureusement possible.

Sur une CG ou Certificat d Immatriculation ou Circulation pour certains pays y figure, Immat ( pas toujours sur CG US) le VIN apparait toujours comme le NOM du Proprio et adresse.

 

 

J'aurais du préciser, pas de CG française, j'avais bien le title avec moi ainsi que le reste des documents officiels.

 

C'était simplement pour préciser que comme ce n'est pas tous les jours qu'ils font de l'ancienne, qui plus est, importée, certains ne sont pas trop au courant de la procédure. Mais avec une explication et un sourire, on y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le certificat FFVE il ne devrait plus y avoir d’ambiguïté. Le contrôle technique te fait un contrôle valable 2 ans, qui te permet d'aller faire ta CGC à la préf. qui t'indiquera que ton contrôle technique et valable 5 ans et hop ça roule... (normalement :megatop: ) sauf si tu tombe comme Hugo sur un agent de la préf qui comprends rien :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.