boite automatique chrysler le baron

Posts recommandés

Posté(e)

Boujour qu'elle boîte a vitesse automatique je pourrais metre sur ma chrysler le baron année 1979 moteur v8 5.2 318ci merci d'avance

Posté(e)

Torqueflite A-904......ou Torqueflite 727 mais plus dure et plus chère à trouver et pas forcément adéquate piur un 318. Elles sont plus fait pour les big block mais elle se monte aussi sur les small block. :)

J'ai une A-904 à vendre mais à refaire (disques hs).

Sinon une petite présentation de toi et ta belle dans le salon ad hoc est de mise sur ce forum avant de poster pour de la technique. ;)

Posté(e)

Tu as acheté une voiture sans boîte ? :blink: Sinon, une boîte ça se refait, à moins qu'elle soit cassée en deux.

Invité Achille11
Posté(e)

:) bah a priori il ne sait pas quelle boite va dans son auto, j'imagine donc qu'il n'y en a pas !

Posté(e)

Si il en a une sur la voiture mai les vitesses passent plus et des que la voiture et allumée il a une grosse fuite d'huile a la boite

Posté(e)

Ok à priori pas besoin de changer la boite.

Les boites automatiques ont besoin d'huille pour fonctionner, sinon les vitesses ne passent pas.

Trouve la fuite et répare, change le filtre et le joint du carter, rempli d'huile et c'est bon.

Il faut démonter le carter de la boite et changer le joint et le filtre à huile de la boite (la crépine). Tu notera s'il y a beaucoup de limaille dans le carter ou si c'est propre, c'est l'état de santé de ta boite. Ensuite tu lui met 3,5 litre, un peu plus si les vitesses ne passent pas.

Quand ça roule tu fais un petit tour puis tu stationne sans couper le moteur et boite sur P. Tu vérifie le niveau et complète jusqu'au max.

Le remplissage se fait par le petit tube de la jauge.

Posté(e)

oui et non :)

.... si l'auto a roulé sans huile dans la boite ou pas assez les disques ont pas dut aimés.

Vérifie que le restant d'huile de boite est de couleur rouge ou au pire marron. S'il est noir c'est pas bon signe, les disques ont chauffés.....d'autant plus si l'huile sent le brulé.