fabian264 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,je me presente,je m appelle fabian je suis de belgique,j ai une cadillac de 1980 restee 17ans a l arret et les culbuteur ne fonctionne pas normalement ,pas beaucoup de cource,quelqun a des info sur ce model,c et la fleetwood limousine,je connais pas la cylindree,merci Citer
Phil Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Sur une voiture arrêtée si longtemps, les poussoirs hydrauliques (entre l'arbre à cames et les tiges de culbuteurs) peuvent s'être vidés de leur huile. Il faudrait les amorcer, soit en faisant tourner le moteur au démarreur (un peu risqué sur une voiture arrêtée si longtemps), soit en faisant tourner la pompe à huile en déposant l'allumeur et en utilisant une perceuse costaud et un embout home-made. Commencer évidemment par changer l'huile moteur, vider le circuit d'essence et mettre de l'essence neuve dans le réservoir, etc. Si ce n'est pas un Diesel 5,7 litres, c'est sans doute le V8 368 ci (6 litres). Citer
fabian264 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 oui c et le 6l,je vai esseyer sa,merci pour ta reponce Citer
fabian264 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 bonsoir a tous,quel et l ordre d allumage de cette cadi?merci Citer
Posts recommandés