nico Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je suis en train de me battre pour faire mon réglage d'avance à l'allumage sur ma corvette L48 small Block chevy et je remarque qu'il y a deux reperes sur le vilebrquin. Un repere avec 1 trait Un repere avec 2 traits supperposés Lorsque je me cale sur 1, je remarque que le deuxième est de 5 à 6 degres en moins (ou en plus) Lequel sert de référence pour le réglage de mon allumage? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pardon, pas sur mon vilo mais sur mon Damper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je post pour faire remonter ton poste en premier plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 t'as pas le shop manual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il ne figure pas de détails sur le shop manual en ce qui concerne les repères de calage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 si la reponse ne vient pas tu peut le détermine toi meme en enlevant la bougie du cylindre 1 et en mettant le piston au point le plus haut ensuite tu regarde quelle repere est le point sur les shop manual que j'ai je n'est pas la réponse a ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
57stepside Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir tout le monde, une petite traduction de ce que j'ai sur le sujet "Même les experts en SBC ont été piégés par çà. Jusqu'en 1970 la position 0° TDC sur le damper est restée alignée avec la rainure de cale sur le vilo . En 1970, la marque du TDC fut décalée de 8 a 9° sur le damper, ce qui veut dire que le repère sur le cache doit être changé de manière correspondante. Assurez vous que vous avez le bon damper avec le bon repère" Malheureusement, rien si il a été décalé en + ou en -. Une petite recherche devrait te renseigner facilement. A toutes fins utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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