Vaihlor Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 T'est un vrai pousse au crime toi ! on verra d'ici là ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 ok, je te l'astique le poussoir Citer
twentyone_forever Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Une question en passant : Quand vous changez vos AAC, est ce que c'est du montage plug & play ou est ce que vous faites un changement/ réusinage des paliers? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 En général C est plus and play. Mais ça n'empêche pas de contrôler sur l ancien aac si les paliers sont marqués. Dans ce cas il faut changer les bagues. Sur un sbc il faut un outil spécial pour changer les 5 bagues Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Ouia,alors que sur les blocs mopar tu peut te servir de laac lui même Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Salut Vailhor Vlati po que j'ai démonté mes poussoirs à rouleau .J'en ai un qui de temps en temps fait du bruit mais pas méchant j'ai fait clastres en juin sans probleme donc, si ca te dit Te voila presque équipé hein ????? Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Ralala tu est dûr avec moi, oui je serais intéressé, mais je ne sait pas quand je pourrais les monter, ce qui me chagrine c'est ton AAC il est assez méchant quand même, je préfère rester sur un truc plus streetable, et ce qui me chagrine surtout c'est le taux de compression élevé requis : 11 ! Je voudrais pas te prendre des pièces dont je ne suis pas certain à 100 % que je vais monter. Actuellement le moulin est toujours dans la caisse,et le reste n'est même pas fini. Mais j'ai déjà accumulé un certain nombre de trucs pour faire le boulot : Boulons ARP (culasses/paliers) Pochette de joints Coussinets d'AAC Culbuteurs à rouleaux Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Ok man. Je te pousse pas au crime hein mais j ai pas 11 de compression je te rassure. J'ai 10. Et franchement je l'ai utilisé principalement sur la route sans problèmes ; ) Citer
Vachfolle Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Le taux de compression conseillé c'est le taux statique, car en dynamique, avec le retard à la fermeture tu te retrouve avec bien moins. Si tu pars d'un statique de 8 (typique 70's) tu aura autour des 6 en dynamique, donc pas de puissance, consommation et pollution. Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Arf en plus cest 10 conseiller je me suis mal souvenu... dautant quavec des culasses en 62cc je men rapprocherais de ce taux, après pourquoi pas, je peu toujours le monter plus tard. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Ah oui mais la non. A monter et tester. Et sur la piste. Me fais pas le coup de les garder 3 ans sur étagère. Objectif. Clastres en septembre. Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 en septembre ?! déjà mon rodage n'est même pas fini, et avec les péripéties sur cette caisse je casserais encore quelquechose Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Alors objectif juin 2016. C'est jouable hein je te les mets de côté ; ) Citer
Posts recommandés