Posts recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

En général C est plus and play. Mais ça n'empêche pas de contrôler sur l ancien aac si les paliers sont marqués. Dans ce cas il faut changer les bagues. Sur un sbc il faut un outil spécial pour changer les 5 bagues :)

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Salut Vailhor :)

Vlati po que j'ai démonté mes poussoirs à rouleau .J'en ai un qui de temps en temps fait du bruit mais pas méchant j'ai fait clastres en juin sans probleme donc, si ca te dit ;)

Te voila presque équipé hein ????? :guillemets::graduated:

Posté(e)

Ralala tu est dûr avec moi, oui je serais intéressé, mais je ne sait pas quand je pourrais les monter, ce qui me chagrine c'est ton AAC il est assez méchant quand même, je préfère rester sur un truc plus streetable, et ce qui me chagrine surtout c'est le taux de compression élevé requis : 11 !

Je voudrais pas te prendre des pièces dont je ne suis pas certain à 100 % que je vais monter.

Actuellement le moulin est toujours dans la caisse,et le reste n'est même pas fini.

Mais j'ai déjà accumulé un certain nombre de trucs pour faire le boulot :

Boulons ARP (culasses/paliers)

Pochette de joints

Coussinets d'AAC

Culbuteurs à rouleaux

Posté(e)

Ok man. Je te pousse pas au crime hein :D mais j ai pas 11 de compression je te rassure. J'ai 10. Et franchement je l'ai utilisé principalement sur la route sans problèmes ; )

Posté(e)

Le taux de compression conseillé c'est le taux statique, car en dynamique, avec le retard à la fermeture tu te retrouve avec bien moins.

Si tu pars d'un statique de 8 (typique 70's) tu aura autour des 6 en dynamique, donc pas de puissance, consommation et pollution. :)

Posté(e)

Arf en plus cest 10 conseiller je me suis mal souvenu... dautant quavec des culasses en 62cc je men rapprocherais de ce taux, après pourquoi pas, je peu toujours le monter plus tard.

Posté(e)

Ah oui mais la non. A monter et tester. Et sur la piste. Me fais pas le coup de les garder 3 ans sur étagère. Objectif. Clastres en septembre. ;)

Posté(e)

en septembre ?! déjà mon rodage n'est même pas fini, et avec les péripéties sur cette caisse je casserais encore quelquechose ;)