Claquement moteur + auto allumage => des avis ?


Max Ventura

Posts recommandés

Kanotix si ça se trouve c'était le même problème sur cette caisse. Boîtier msd je connais, mais de nom uniquement.. C'est quoi brièvement ? Je vais chercher de mon côté.

L'annonce est inactive depuis aujourd'hui ! Je sens que je vais regretter de pas l'avoir prise :D

 

Vachfolle j'suis totalement d'accord avec toi concernant base saine ! Mais comme dit c'était pas l'uns des modèles que je souhaitais au départ... J'me dis qu'il y a pas d'urgence, mais c'est vrai que cette opportunité était peut-être à saisir, le modèle étant très très sympa en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'auto allumage peut-être la cause d'un boitier msd ( j'en ai aussi fait l’expérience,il y a une procédure dans leur doc ).

 

Kanotix,

 

Aurais tu leur doc sous la main ?

J'ai de l'auto allumage sur la mienne lorsqu'elle est bien chaude.

Merci

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanotix si ça se trouve c'était le même problème sur cette caisse. Boîtier msd je connais, mais de nom uniquement.. C'est quoi brièvement ? Je vais chercher de mon côté.

L'annonce est inactive depuis aujourd'hui ! Je sens que je vais regretter de pas l'avoir prise :D

 

Alors un petit copier/coller vaut mieux qu'un pseudo discours mal interprété :

 

 

MULTIPLE SPARKS

The MSD produces full power multiple sparks for each firing of a plug. The number of multiple sparks
that occur decreases as rpm increases, however the spark series always lasts for 20° of crankshaft
rotation. Above 3,000 rpm there is simply not enough “time” to fire the spark plug more than once,
so there is only one powerful spark.

 

Le multispark c'est le principal intérêt du boitier,des étincelles plus puissantes , du multi-spark (plusieurs étincelles) en dessous de 3000rpm ...

Tu as aussi des rev limiters qui te permettent de faire stagner ton regime moteur a une valeur donnée selon ton utilisation ( nitrous, trans brake , rpm max , etc...).Sur le 6-al 2 tu as donc un régime max , et un autre rev limiter que tu peux activer toi même.

Ils sortent depuis quelques années des versions usb ou tu peux tout analyser tranquillement sur ton laptop.

Après msd c'est vraiment diversifié , jettes un oeil sur http://www.msdignition.com/

 

 

Aurais tu leur doc sous la main ?

 

http://www.msdignition.com/instructions/Products/Ignitions/6421.pdf?terms=6421

 

Engine run-on , page 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.