CUDA 71 : elle est arrivée...


Chrbov

Posts recommandés

"N'en rajoutes pas please :deprime: ...



J'en étais moi même malade en la découvrant là, mais c'était ça ou payer 21% de dédouanement. :grr: "



Sorry, mais je piges pas le rapport entre la stocker dehors et le fait de payer ou pas 21% de frais de douanes... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

"N'en rajoutes pas please :deprime: ...

J'en étais moi même malade en la découvrant là, mais c'était ça ou payer 21% de dédouanement. :grr: "

Sorry, mais je piges pas le rapport entre la stocker dehors et le fait de payer ou pas 21% de frais de douanes... ?

C'est le seul transitaire que j'ai trouvé qui la fasse dédouaner en France mais qui malheureusement n'a pas d'entrepôt, juste un grand terrain vague... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Moi je fais dedouanner en France et uniquement avec des transitaires qui ont des entrepots ferme.... idem aux US.. entrepots fermes et sous surveillance camera, aucune voitures ne reste dehors..apres c'est sur c'est pas le meme cout..

Aux US au depot de mon transitaire il y en a pour des millions de $ , ils livrent tous les concessionnaires Ferrari, Bentley, Lamborghini.. etc.. de la region de New-York, New Jersey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes... Je ne vais plus oser poster une video sur Youtube moi après ça... :(

Bon c'est vrai, moi je paye un milkshake a ma fille quand elle m'aide pour une video. Celle-la, elle a du couter beaucoup de milkshakes... ;)

 

Fantastique ta voiture! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Moi je fais dedouanner en France et uniquement avec des transitaires qui ont des entrepots ferme.... idem aux US.. entrepots fermes et sous surveillance camera, aucune voitures ne reste dehors..apres c'est sur c'est pas le meme cout..

Aux US au depot de mon transitaire il y en a pour des millions de $ , ils livrent tous les concessionnaires Ferrari, Bentley, Lamborghini.. etc.. de la region de New-York, New Jersey...

 

Moi je, moi je..... :sifflement: enfin bref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.