Eclairage des phares sur ma Camaro


Citroenbeige

Posts recommandés

Avant de demonter fait en suivant,

 

A verifie que les plein phare eclaire p1s le ciel, pour cela tu te met devant un mur tu te met en code et tu passe en plein phare si en plein phare t'éclaire plus en hauteur cest un réglage

 

B si teclaire au meme niveau cest un probleme de puissance, vérifie les empoule livrées et installées si c'est des 20w cherche pas plus loin...

 

C si ca eclaire droit et que ta le bon wattage demonte ce que tu as fais sur les veilleuse et reessaie

 

Apres que tu ais fais ca dos nous ce quil se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il y a longtemps que ce n'est plus la France qui décide ... il y a un truc qui s'appelle l'Europe. Dans les pays EU ou les DRLs sont obligatoires depuis longtemps, ceux-ci s'allument dés que tu mets le contact ... vu que bon, de toutes façons, si tu démarres c'est que tu vas rouler, alors attendre que tu passes en drive et que tu laches les freins pour les allumer, ça n'apporte rien.

 

Je dis juste comment ça marchait à l'époque où c'est sorti aux US parce que j'y étais justement ...

Que ça n’apporte rien, c'est à voir, justement !

Au Canada et dans le nord des USA , ce n'est pas forcement parce que tu mets le contact que tu vas rouler, c'est juste pour te réchauffer un bon moment avant d'avancer !

Même que des fois il est agréable depuis sa chambre d'hôtel de faire démarrer ta bagnole pour qu'elle soit chaude quand tu va t'en servir ! Ce n'était donc pas si idiot que ça, pour ne pas créer de confusion, de ne pas allumer les phares tant que l'auto n'avance pas ...

 

Pour le truc qui s'appelle l'Europe, je rigole: les allemands ont toujours l'allumage des veilleuses gauche ou droite suivant le côté de stationnement ... Nous on l'avait dans les années 60 mais il a disparu ..

 

Mais pour revenir à ces feux diurnes tant à la mode, je pose toujours la même question:

 

"et la nuit, vous allumez quoi ? "

 

:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon problème. Je vous avoue que mon expérience en mécanique et électricité est assez limitée, mais vos divers conseils me sont très utiles. Comme annoncé précédemment, la Camaro est en villégiature et se "repose" avant de passer chez le garagiste pour le changement de roulements ! J'en profiterai pour lui exposer le problème et lui faire part de vos diverses "pistes" et remarques. C'est un petit artisan qui travaille sur de "vieilles caisses" (Rolls, DS, Alpine, Porsche, et même une Chevrolet). Je pense qu'il devrait s'en sortir grâce à vos conseils. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.