Ford trop fort...


Rubens

Posts recommandés

FORD aurait mis la patée aux Hémi Chrysler, et surtout à GM ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Petite histoire la la FORD Galaxie 1964

 

1964 était la quatrième et finale année de cette carrosserie. L'équilibre intérieur a été beaucoup changé, mais extérieurement les choses sont restées la même chose. Sous le capot, on pourrait plus n'adapter 406 pouces cubiques (6.7 L) moteur, 427 pouces cubiques (L) moteur 7 le remplaçant totalement dans le lineup. Ford a pris 427 pouces cubiques (7 L) ont équipé Galaxie au champ de courses de mode sérieuse en 1964, construisant un certain nombre de poids léger, voitures de fibre de verre-bodied juste dans ce but. Celles-ci ont concurrencé le succès non seulement en Amérique du nord mais également au Royaume-Uni. Les doutes d'initiale quant à leur compétitivité en Grande-Bretagne étaient de courte durée ; en dépit de leur grands taille et poids comparés à l'opposition, pouce cubique de Ford 427 (L) le moteur 7 leur a donné un rapport concurrentiel de puissance-à-poids et la manipulation était meilleure que la force ont été supposées. Ils ont été emballés en Europe raisonnablement avec succès. En cette année Ford a adapté leur nouveau challengeur de moteur, le SOHC 427 Cammer, à une poignée de galaxies. Évalué à plus de 600 puissances en chevaux (450 kilowatts), c'est probablement le moteur le plus puissant jamais adapté à une voiture de production par un fabricant américain. NASCAR a changé les règles, cependant, exigeant (au lieu des centaines) des milliers d'exemples de production en service de qualifier pour la saison suivante, et Ford décidé contre produire le Cammer dans cette quantité. Les craintes des soucis de responsabilité et des mauvaises possibilités de publicité en donnant au public une voiture que dangereusement puissant sont souvent cité comme raisons, mais lui pourraient simplement avoir été que Ford a douté de qu'un moteur si peu adapté à l'utilisation de rue pourrait se vendre dans de tels nombres.

64large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de la terrible pas http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Ce que ce texte essaie de dire c`est que cette fois les tricheries de Ford ont été déjoué par une règlementation plus ferme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png et vlan dans les dents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Altavista la traduc !

 

Faut pas inverser les rôles...

 

Dès que vous apprendrez que mon L6 vous enrhumera sur circuit, il vous suffira de décider : "Pas moins de 8 cylindres" ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho con, ça fait mal au crane a lire ce texte http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Rubens on a dis pas de SMS sur le forum http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le capot, on pourrait plus n'adapter 406 pouces cubiques (6.7 L) moteur, 427 pouces cubiques (L) moteur 7 le remplaçant totalement dans le lineup.

Hein quoi ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le text en english? :D:beer:

 

dommage que ford n'est pas commercialisé la voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le text en english? ;):D

 

dommage que ford n'est pas commercialisé la voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

 

J'ai pris ça ICI , mais moi et l'anglais... :D

 

Les liens sont dans les textes pour le moteur 427 SOHC Cammer et autre qui sont dans mes précédents topics...

 

Contrairement au Hémi Chrysler, le moteur Ford 427 modifié n'aurait pas été rentable... :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.