Chevy El Camino 67' (by Oregon-Classics)


Hugo

Posts recommandés

Bon voilà c'est fait ….

 

Je n'aime pas trop annoncer les choses à l'avance car la voiture est actuellement sur un camion traversant les US, mais le Chevrolet que m'a proposé Serge m'a bien plu.

 

http://www.westcoastcollectorcars.com/1967ChevElCaminoRed.html

 

Reste à patienter quelques longues semaines avant la livraison.

 

Déjà plein de questions qui me traverse l'esprit, qu'est ce que ça va être quand elle sera là !

 

++

 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle bete

 

l'attente va paraitre longue :grr:

 

Surtout que je commence à me renseigner (grâce au site oregon-classics entre autres) sur la (les démarches à suivre pour avoir un CG.

 

Le demande à la FFVE (avec les documents que j'aurais avec la voiture), le délai de retour du dossier, le CT, la visite à la sous-pref … même si elle arrive en septembre, pas sur qu'elle roule avant 2015 ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu pourras rouler un peu en plaques américaines déjà!

 

Je ne suis pas certain que la voiture arrive avec ses plaques US … Je peux me tromper mais je pense qu'elle va devoir patienter dans le garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour moi quand j'ai commander ma voiture avec Serge, J'ai reçu les plaques US par transporteur avant de recevoir la voiture. Donc sait-on jamais... Après je t'invite à voir ce sujet, pour savoir ce que la loi dit à ce sujet :

 

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/20571-rouler-en-plaques-us-oui-non-combien-de-temps/

 

Une fois ça en tête, tu es assez grand pour décider ce que tu fais ;-)

 

En tous cas, félicitations, c'est une très belle voiture ! J'adore l'el camino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg et les autres.

On verra bien quand elle arrivera, pour l'instant j'ai le temps elle a été chargée sur le camion il y a à peine 48h.

Je laisse Serge profiter de ses vacances. On aura tout le temps de s'occuper des papiers en septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg et les autres.

On verra bien quand elle arrivera, pour l'instant j'ai le temps elle a été chargée sur le camion il y a à peine 48h.

 

Je laisse Serge profiter de ses vacances. On aura tout le temps de s'occuper des papiers en septembre ...

 

Les plaques, ainsi qu'une pochette contenu les reçus et factures de la voiture, sont dans le petit compartiment situé derrière les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

 

Surtout que je commence à me renseigner (grâce au site oregon-classics entre autres) sur la (les démarches à suivre pour avoir un CG.

 

Le demande à la FFVE (avec les documents que j'aurais avec la voiture), le délai de retour du dossier, le CT, la visite à la sous-pref … même si elle arrive en septembre, pas sur qu'elle roule avant 2015 ….

 

Félicitations pour ton achat , pour le dossier FFVE c'est la roulette russe soit tu le reçois rapidement soit comme moi tu le reçois 2 mois plus tard , et quand tu le relis il est faux, pour ma part c'était sur le nombre de place assise , ils m'ont mis 5 au lieu de 6 , bref j'appel à la FFVE , j'ai du renvoyer une lettre explicative + original de l'attestation FFVE + photos prouvant les 6 places , rebelote , reçu 2 mois après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.