Coupe batterie


cad02

Posts recommandés

Perso j'utilise celui là qui me garde la batterie chargée tout l'hiver ou quand je ne roule pas pendant un moment :

 

210107_orig_large.jpg

 

Et un coupe circuit sur le +, j'aurais du le mettre sur le - mais bon, il est assez isolé pour ne pas se mettre en cour-circuit.

 

coupe-circuit-2-poles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...

Petite question, si j'ai un souci de consommation électrique quelque part qui me vide la batterie, ca voudrait dire qu'il y a quelque part quelque chose qui fait masse (fil en mauvais état ou dénudé, relais, fusible ou je ne sais quoi)

Du coup, pourquoi ne pas mettre justement le coupe-batterie sur le +, sinon il sert à rien ce sus-mentionné coupe-batterie!? :hmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. J'ai le même soucis sur l'olds. Quand je ne l'utilise pas pendant plusieurs jours, je coupe la batterie au coupe batterie, qui est sur le (+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si j'ai un souci de consommation électrique quelque part qui me vide la batterie, ca voudrait dire qu'il y a quelque part quelque chose qui fait masse (fil en mauvais état ou dénudé, relais, fusible ou je ne sais quoi)

Du coup, pourquoi ne pas mettre justement le coupe-batterie sur le +, sinon il sert à rien ce sus-mentionné coupe-batterie!? :hmm:

 

 

Bah si il sert à kèke chose, du moment que tu coupes la boucle, + ou - y'a pu de jus :)

 

Mais si j'étais toi, je chercherais quand même l'origine du problème, sinon un jour funeste..........pschiiittttt :sweatingbullets:

 

Si tu viens au kent, on pourra jeter un oeil à tout çà, mais avant, vérifie si l'éclairage du coffre n'est pas toujours allumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah si il sert à kèke chose, du moment que tu coupes la boucle, + ou - y'a pu de jus :)

 

Mais si j'étais toi, je chercherais quand même l'origine du problème, sinon un jour funeste..........pschiiittttt :sweatingbullets:

 

Si tu viens au kent, on pourra jeter un oeil à tout çà, mais avant, vérifie si l'éclairage du coffre n'est pas toujours allumé ;)

 

Arf, juste vu ton message aujourd'hui... Oui, on pourra y jeter un oeil une prochaine fois au Kent et m'expliquer comment chercher et trouver ce souci électrique.

Pour la veilleuse du coffre, c'est la première chose que j'ai vérifié! ;)

 

Sinon moteur éteint, avec un voltmètre en série, j'ai 0.00 mA de consommation électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j en ai monter 2 sur le camping car de mon frère un Ford transit de 1983 :D pour pas tirer trop sur l alternateur a charger 2 bateries

facile a installé utilisation plus que simple et une fois visser contact impeccable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.