Démontage porte Buick Park Avenue '93


Jeune Chilly Chill

Posts recommandés

La défaite.

Je me lève ce matin, bois mon café grand arabica, puis part pour le rassemblement de voiture ancienne à Vincennes, Val-de-Marne.

Et là, impossible de rentrer dans ma Buick Park Avenue.

La voiture se déverrouille sans problème, le loquet se lève, mais lorsque que j'actionne le bouton pour ouvrir la portière, ce dernier nage dans le vide. Aussi bien du côté conducteur que tu côté passager.

J'ai appelé un garagiste qui a réussi à ouvrir ma Buick, grâce à deux poires et une tige de fer, en atteignant le bouton "unlock"

 

Je ne peux donc plus fermer ma Park Avenue au risque de ne plus pouvoir rentrer à l'intérieur.

J'ai envie de démonter la portière pour résoudre le problème, mais ça a l'air d'être un gros bordel !

 

Est-ce que quelqu'un a déjà démonté une portière de Buick Park Avenue ? Ou a été victime de ce genre de problème ?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour une voiture normale. il faut démonter les poignées, panneaux de commande, etc ... Puis déclipser l'habillage.

 

Si tu as l'ancienne voiture de Rubens, et donc la mienne aussi, tu trouveras dans la doc la procédure de démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baz. Pour résoudre le problème, j'ai essayé de configurer les télécommandes de la Park Avenue, sans succès.

Sais-tu si il y a un problème au niveau du récepteur ?

J'ai suivi cette procédure : http://remoteandkeyprogramming.com/Programming/125.html mais impossible de passer à l'étape 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux, c'est que ce soit arrivé des deux côtés en même temps... à mon avis, c'est une histoire de configuration qui n'a rien à voir avec la partie "mécanique", donc pas la peine de tout démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte côté conducteur ne fonctionnait pas quand j'ai acheté la voiture. Seulement la porte côté passager. Et cette dernière m'a lâché aujourd'hui :unsure:

Je vais voir demain si il n'y a pas un garage qui peut pas me réparer ça pour pas trop cher, car je vais difficilement avoir le temps de m'en occuper moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.