Chevrolet K30 1985


morov

Posts recommandés

En fait ,non a l'origine les jumelés étaient, soit des ambulances, soit des plateaux, et surtout en PL. Donc un des proprio précédent l'a fait déclassé  (VL) et a posé une benne.

Pour ce que j'en sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les news du jour

Mondial pare brise ,un franchisé apparemment ,m'a donné RDV pour jeudi qui vient.

Après s'être déplacé jusque chez moi ! Pour voir si ce qu'il commandait correspondait bien au modèle.

Ce n'est pas un pare brise collé bien sur, il y a le joint neuf, l'ensemble pour un peu moins de 500 € contre 700 chez Carglass

Si il fait du bon boulot, je lui ferais de la pub dans le secteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max , la il faudrait qu'il passe chez le carrossier car la benne n'est pas de première fraicheur, il a vieilli depuis les photos, une glissade sur les rochers en montant ne l'as pas arrangé (Quasi posé sur le coté) la lunette arrière a changer, et une trappe a essence a changer aussi, la ligne d'échappement a gauche souffle un peu...... Enfin bref il bosse

 Quelques soins seront les bienvenus . :) j'espère pouvoir faire ça avant décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça doit mener plus fort, en tout cas c'est a espérer , mais pour mon cas plusieurs raisons. Un il faut que ce soit le plus simple possible car une fois la haut .... Je l'ai depuis dix ans et a cette époque pas de turbo sur le marché occasion, en fait peu de pickup a part des W200 non débrayable.

Pas trop intéressant car je fais aussi de l'autoroute, j'habite a 200km de mon lieu de travail et enfin il est de 85 ça m'as permis de l'assurer collection pour 70 euros par an des le départ après c'est sur je fais chaque année ou presque des frais dessus démarreur, boite, pompe a GO, pneus ,préventif ou pas . Ca ne tiendrais qu'a moi ce serait un essence  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.