Dodge ram charger van 350


steeve

Posts recommandés

voila mon ptit dernier 21000km d'origine moteur 360ci pas un gramme de rouille ex-pompier acheté 1000.- suisse et avec le plein de 130 litre fais lors de l'achat :dieux:

 

pour le reste c'est un maxivan model van charger

 

96777710.jpg

 

directe a la source

 

10306810.jpg

10299210.jpg

 

et de retour a la maison

 

10425510.jpg

 

une fois vidé de tout l'alu

 

10379110.jpg

 

et voila le moteur qui fini son rodage

 

10416710.jpg

 

juste comme ça le dessous du van qui est plus que propre !

 

10416810.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello oui mowag importais les dodge et les homologuais pour la suisse et les transformais pour les service incendie ambulance police etc... et aussi pour le civile

 

pour l'aménagement je vais déjà faire un planché dans le van et cloisonner les cotés pour éviter les choc de l'intérieur !

 

pour le reste je passe le CT le 24 juin en véhicule utilitaire pour commencer et ensuite je vais le modifier en véhicule de tourisme ( lit a l'arr et moquette partout )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain le van de Veyrier :D c'est énorme que tu sois tombé dessus, j'ai grandi dans la rue qui descend sur la gauche de la caserne. J'allais a l'école en face je le voyais presque toutes les semaines à la fin des années 90! Il est neuf.

 

Quelle super achat, je suis zému :super:

 

Il était de sorti pour toutes les parades, fêtes communales, etc... Mais je suis pas sur qu'il ait servi à autre chose! C'est un morceau d'histoire de la commune ça. A l'époque ils avaient un combi des années 60 dans le même état je ne sais pas si il y'est toujours. Quel projet tu as pour ce magnifique van? Je vais suivre ça super attentivement.

 

21'000km ça fait rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combi et toujours la ,dans les cave de la commune ;)

 

alors oui toujours dormis a l'intérieur il as juste passé 2 semaines dans une caserne non chauffée en 1983 tout le reste du temps il as dormis au chaud !

 

la rouille il ne sais pas ce que c'est :D

 

pour le reste un aménagement simple je vous mettrais des photo au fur et as mesure ;)

 

 

merci pour vos commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, quelle trouvaille, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.